Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Elle a bien changé, mais toujours aussi pot de colle, elle n'a peur de rien !Elle est née le 6 octobre.Dune est la fille de Ugoline x Peachy, le top du top, une belle petite pie alezane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Du coup tu ne la garde pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bah si je m'écoutais, je les garderai tous, alors faut que je me raisonne un peu, même si je l'aime beaucoup, ainsi que son frère d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Photos de la belle prisent cet après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ho misère qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 sof-sof a écrit:Ho misère qu'elle est belle.je plussoie et je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Contente de vous faire plaisir, et puis faut dire qu'il y avait de la demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Avec maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 si la petite ressemble a sa mere niveau crins ,elle va etre a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Elle est partie pour, et le père en a presque autant, alors je me fais pas de soucis pour ça Catherine, bien au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Cécilia a écrit:sof-sof a écrit:Ho misère qu'elle est belle.je plussoie et je compatisMerci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon, allez ! Je repars d'ici et vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Mais non Sandrine, tu es la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Fan fan et encore fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 La belle Dune, avec des parents magnifiques, est a 2900 € , un prix plus que correct, pour la qualité de cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 oui prix super correct pour cette petite qui est vraiment "crunchi" bref à croquer dsl c'est le mot qui est venu en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci boots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Up pour la belle Dune, qui est toujours aussi collante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est une vrai beauté , très prometteuse, alors n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Up pour ma belle, aucune proposition pour elle, alors je sais pas, elle ne plait pas peut être, il n'y a que moi qui la vois si belle, ça doit être ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Et non, elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci Laurence, tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Elle est très jolie en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci sooz, pas surprenant avec les parents qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 février 2014 Up pour ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 février 2014 j'aime bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 5 février 2014 moi si j'étais riche et que j'avais du temps pour m'en occuper de 2, j'aurais craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 février 2014 C'est gentil, mais y a pas besoin d'être riche, mais comme tu dis au moins un peu de temps à leur consacrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oh la la sublime petite puce je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 février 2014 Merci, et elle est encore beaucoup plus jolie en vrai, ainsi que son frère Dali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'est pas le prix de l'achat qui pose problème, mais le prix de la pension après et surtout le temps, mais sinon je fonds complètement moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ah oui je comprend, la pension a un cout, l'idéal serait de trouver un petit bout de terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 février 2014 Vous pouvez voir des nouvelles photos de Dune dans le post des poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 février 2014 Celles ci en font partie, son prix est de 2800 €, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2014 On me demande des photos, on les met en prairie pour en faire, alors qu'ils étaient bien au sec en stabule, et personne ne les regarde !!! Alors là j'y comprend plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai vu la malicieuse Dune aujourd'hui, elle est TOP! Franchement "THE" pouliche quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Elle est très jolie j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Elle me plait énormément aussi elle Mais j'ai toujours un plus gros faible pour sont frère ... J'ai une préférance pour les petits mecs moi toujours toujours toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je veux bien, mais pour la repro, ils sont de la même famille, pas possible, c'est trop proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Elle est toujours aussi belle n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Encore mieux en vrai, une bombas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci oui comme tu dis une Bombas !Ce que je trouve bizarre, c'est que les gens craquent sur d'autres, qui en morpho et en type, sont beaucoup moins joli, voir même en adultes, qui ont peu de crin, peu de fanons, une encolure ou une tête, vraiment pas top ! Alors quand je vois la miss a son âge, et avec les parents qu'elle a ....J'ai du mal a comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Elle est toujours dispo, et pourtant elle a tout pour elle, n'hésitez pas a venir la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2014 2300 € pour la belle Dune, ne la louper pas ! Cette offre ne durera peut être pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites