Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Dune de Gravelais a réserver . P4 et 5. Réservée .

Messages recommandés

Elle a bien changé, mais toujours aussi pot de colle, elle n'a peur de rien !
Elle est née le 6 octobre.
Dune est la fille de Ugoline x Peachy, le top du top, une belle petite pie alezane .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si je m'écoutais, je les garderai tous, alors faut que je me raisonne un peu, même si je l'aime beaucoup, ainsi que son frère d'ailleurs ! edez erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prix super correct pour cette petite qui est vraiment "crunchi" bref à croquer dsl c'est le mot qui est venu en la voyant drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour ma belle, aucune proposition pour elle, alors je sais pas, elle ne plait pas peut être, il n'y a que moi qui la vois si belle, ça doit être ça !!!!  qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'étais riche et que j'avais du temps pour m'en occuper de 2, j'aurais craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le prix de l'achat qui pose problème, mais le prix de la pension après et surtout le temps, mais sinon je fonds complètement moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me demande des photos, on les met en prairie pour en faire, alors qu'ils étaient bien au sec en stabule, et personne ne les regarde !!! Alors là j'y comprend plus rien .... dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la malicieuse Dune aujourd'hui, elle est TOP! mkmk 
Franchement "THE" pouliche quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plait énormément aussi elle  hyth  Mais j'ai toujours un plus gros faible pour sont frère ... J'ai une préférance pour les petits mecs moi toujours toujours toujours  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui comme tu dis une Bombas !
Ce que je trouve bizarre, c'est que les gens craquent sur d'autres, qui en morpho et en type, sont beaucoup moins joli, voir même en adultes, qui ont peu de crin, peu de fanons, une encolure ou une tête, vraiment pas top !
Alors quand je vois la miss a son âge, et avec les parents qu'elle a ....J'ai du mal a comprendre!  qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...