Amoclya13 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Oh une poulette, qu'elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Garlan a écrit:Merci oui comme tu dis une Bombas !Ce que je trouve bizarre, c'est que les gens craquent sur d'autres, qui en morpho et en type, sont beaucoup moins joli, voir même en adultes, qui ont peu de crin, peu de fanons, une encolure ou une tête, vraiment pas top ! Alors quand je vois la miss a son âge, et avec les parents qu'elle a ....J'ai du mal a comprendre! pareil elle est top canon cette poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci Melanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 j'aime beaucoup elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci laetitia et en vrai c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ma belle Dune, avec le potentiel qu'elle a, j'ai du mal à comprendre qu'elle ne soit pas encore réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai fais quelques nouvelles photos de la princesse, qui est toujours aussi magnifique, une pie alezane typée comme ça je n'en connais pas beaucoup, surtout a ce prix là !Je les mettrais peut être ce soir, car week end mouvementé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Désolée Roseline, j'ai pas eu le temps, j'avais déjà les photos du petit nouveau a trier et a mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Dernières photos prisent la semaine passée !La grosse Dune, avec tous ses poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Tout comme pour Dali, j'adore ! Vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci les filles et très attachante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Roseline a écrit:de plus en plus belle C'est clair, elle est superbe, tout comme ses parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Vraiment trop belle cette pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci, et elle attend de trouver sa future famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Elle est pourtant plus que top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Quelques photos de ma beauté, elle s'affine, elle pousse pour devenir une belle demoiselle .... Avec elle son demi frère, ils sont toujours ensemble, deux pots de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Magnifique !! vous pensez qu'elle aura quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Serait-il également possible d'avoir plus de photos de sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Et une petite dernière pour la route...est-elle inscrite comme Irish Cob ou Gypsy ? Désolée pour toutes mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Belle paire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 La belle Ugoline, maman de Dune ! Pour alloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Jolie juju, jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Romaisha a écrit:Belle paire!! Merci Romaisha, oui effectivement on les voyait bien en paire, avec un bel attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 alloween a écrit:Et une petite dernière pour la route...est-elle inscrite comme Irish Cob ou Gypsy ? Désolée pour toutes mes questions Pour l'istant elle est en OC, mais elle peut être rentrée en IC, ou TGCA, tout dépend du choix des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ugoline est magnifique, un régal pour les yeux!! Faute de ne pas pouvoir aller à Appleby au moins je me suis rincée l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 juin 2014 hoo la vache! désolé... superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci beaucoup !! elle est vraiment sublime :-) Merci pour la réponse concernant les papiers, il faut donc l'inscrire à un ITI si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Alloween si tu veux mon avis...craquage! allez une si belle louloute! et à ce prix...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 juin 2014 pour le craquage c'est fait !! mais mon portefeuille n'est pas à rallonge...il faut que je rajoute les frais de transport + prévoir de l'emmener dans un ITI et tout cela se rajoute au prix de la belle...je dois décider avec la tête car mon cœur lui a déjà pris sa décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 juin 2014 si le coeur parle...alors le portefeuille suivra! l'ITI n'est pas pour demain..et le transport peux se négocier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 juin 2014 On discute, on discute...Peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Je vois pour ses papiers avec Sandrine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 fabanne a écrit:Jolie juju, jolies photos!Merci ma biche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Romaisha a écrit:Ugoline est magnifique, un régal pour les yeux!! Faute de ne pas pouvoir aller à Appleby au moins je me suis rincée l oeil Merci pour ton message Romaisha , c'est super gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette57 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ugoline est vraiment splendide et quelle crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 9 juin 2014 D'après calcul il faut compter au moins 400 euros de plus pour le transport ce qui met la belle a 2700 Euros, un petit geste serait le bienvenue car elle me plait vraiment !! J'élève aussi donc je dois faire attention...Mais vous connaissez la musique Tenez moi au courant pour ses papiers, j'ai l'appréhension que l'Irish Cob subisse le même sort que les Pure race Crème donc je ne veux pas trainer pour l'inscrire...Un petit coup de pouce et je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 9 juin 2014 En espérant pouvoir venir voir les belles en Juillet qu'elles me font rêver (Dune et Ermes).Amicalement.TEISSIER Pauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Gypsy De Peyraube a écrit:En espérant pouvoir venir voir les belles en Juillet qu'elles me font rêver (Dune et Ermes).Amicalement.TEISSIER Pauline.Pas de problème Pauline, comme je t'ai dit, je garde la dâte qu'on a fixé, je te tiens au courant si ça change ! Merci clochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Alors...alors, qui va venir habiter en région Lyonnaise...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci !! Suis trop contente...j'ai vraiment hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites