Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Dune de Gravelais a réserver . P4 et 5. Réservée .

Messages recommandés

Garlan a écrit:
Merci oui comme tu dis une Bombas !
Ce que je trouve bizarre, c'est que les gens craquent sur d'autres, qui en morpho et en type, sont beaucoup moins joli, voir même en adultes, qui ont peu de crin, peu de fanons, une encolure ou une tête, vraiment pas top !
Alors quand je vois la miss a son âge, et avec les parents qu'elle a ....J'ai du mal a comprendre!  qfsfqs 

pareil  Rolling Eyes 

elle est top canon cette poupette  fzefze fzefze 

Invité
j'aime beaucoup elle est superbe

J'ai fais quelques nouvelles photos de la princesse, qui est toujours aussi magnifique, une pie alezane typée comme ça je n'en connais pas beaucoup, surtout a ce prix là !
Je les mettrais peut être ce soir, car week end mouvementé !  drffe 

Quelques photos de ma beauté, elle s'affine, elle pousse pour devenir une belle demoiselle .... edez 
Avec elle son demi frère, ils sont toujours ensemble, deux pots de colle !  erre 

Serait-il également possible d'avoir plus de photos de sa maman ?  drffe 

Et une petite dernière pour la route...est-elle inscrite comme Irish Cob ou Gypsy ?
Désolée pour toutes mes questions  edez 

Romaisha a écrit:
Belle paire!!

Merci Romaisha, oui effectivement on les voyait bien en paire, avec un bel attelage !  drffe 

alloween a écrit:
Et une petite dernière pour la route...est-elle inscrite comme Irish Cob ou Gypsy ?
Désolée pour toutes mes questions  edez 

Pour l'istant elle est en OC, mais elle peut être rentrée en IC, ou TGCA, tout dépend du choix des gens !  erre 

Ugoline est magnifique, un régal pour les yeux!! Faute de ne pas pouvoir aller à Appleby au moins je me suis rincée l oeil  tre 

Merci beaucoup !! elle est vraiment sublime :-)
Merci pour la réponse concernant les papiers, il faut donc l'inscrire à un ITI si j'ai bien compris...

Alloween si tu veux mon avis...craquage! allez une si belle louloute! et à ce prix...!! rfre 

pour le craquage c'est fait !! wxc 
mais mon portefeuille n'est pas à rallonge...il faut que je rajoute les frais de transport + prévoir de l'emmener dans un ITI et tout cela se rajoute au prix de la belle...je dois décider avec la tête car mon cœur lui a déjà pris sa décision  drffe 

erre si le coeur parle...alors le portefeuille suivra! l'ITI n'est pas pour demain..et le transport peux se négocier!

Romaisha a écrit:
Ugoline est magnifique, un régal pour les yeux!! Faute de ne pas pouvoir aller à Appleby au moins je me suis rincée l oeil  tre 

Merci erre  pour ton message Romaisha , c'est super gentil .

D'après calcul il faut compter au moins 400 euros de plus pour le transport ce qui met la belle a 2700 Euros, un petit geste serait le bienvenue car elle me plait vraiment !! J'élève aussi donc je dois faire attention...Mais vous connaissez la musique  drffe 
Tenez moi au courant pour ses papiers, j'ai l'appréhension que l'Irish Cob subisse le même sort que les Pure race Crème donc je ne veux pas trainer pour l'inscrire...

Un petit coup de pouce et je la prend  tre 

Gypsy De Peyraube a écrit:
En espérant pouvoir venir voir les belles en Juillet qu'elles me font rêver (Dune et Ermes).
Amicalement.
TEISSIER Pauline.

Pas de problème Pauline, comme je t'ai dit, je garde la dâte qu'on a fixé, je te tiens au courant si ça change !  drffe biz 

Merci clochette !  erre 

• Créer...