blanc corinne 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Cillbarra Super Tramp dit Trooper est mort hier après midi dans mes bras, il a fait une crise cardiaque, il avait une malformation congénitale du cœur, depuis des années il était sous traitement lourd, la perle noire s'en est allée....il avait 14 ans, je suis anéantie. Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je suis de tout cœur avec toi, c'est une épreuve vraiment dur de perdre son compagnon équin. J'espère que tu verras rapidement des jours meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Meilleurs sentiments en ce moment douleur... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Grosses pensées pour toi... C'est déjà pas facile quand on peut s'y préparer, alors quand ça survient brutalement comme ça...Plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah, c'était un très beau poilu... Je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Desolée pour toi Corinne, bcp de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Pensées à vous, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Pleins de bisous et beaucoup de courage.De tout coeur avec toi dans cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Gros bisous à toi ma Corinne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments si douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 De tout coeur avec toi. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 De tout cœur avec vous, ce sont des moments très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Désolée d apprendre, bon courage en ces moments difficiles. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci a toutes et a tous pour votre soutien, c'est horrible je n'arrive pas a contenir ce flot de larmes qui coulent depuis hier sans que je puisse les arrêter.J'ai l'impression que tout son amour et attachement dont je me suis nourris s'échappe au travers de mes larmes, il faut que je le laisse partir....et faire mon deuil....mon dieu comme cela fait mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 J'imagine ta douleur, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 De tout coeur avec vous ,beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 plein de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Courage dans cette epreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bon courage, un des irishs qui m'a fait me pencher un peu plus sur la race:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 de tout coeur avec vous dans cette épreuve difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Vraiment désolée d'apprendre cette grande perte ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites