Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

pitchoune s'est endormie pour toujours

Messages recommandés

Je dois faire opérer une de mes petites louloutes lundi matin....
Une tumeur de la taille d'une noix sur une tétine et une plus petite de chaque coté....

des témoignages ?

Elle a 9 ans , j'ai peur qu'elle ne supporte pas la longue intervention....  rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du faire opérer ma vieille chienne caniche âgée de 16 ans de la même chose...tout s'est bien passé, elle a vécu jusque 18 ans et n'est pas morte de ça...
comment ça s'est passé pour la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Piccolo pour ton témoignage biz  wouah, t'as eu un sacré courage d'opérer une chienne de 16 ans... j'aurais eu du souci pour la narcose... 18 ans ! la maison est bonne...

Merci tout s'est bien passé pour Pitchoune. elle a une bonne cicatrice de 6 a 8 cm de long. Il a du mettre un petit drain que je dois aller enlever vendredi. Elle a eu de nouveau antibio ce matin. Elle avait des autres plus petites tumeurs qu'ils ont du laisser car ça faisait trop longue cicatrice il m'a dit. Et puis il y avait une sorte de kiste a coté de la vulve qu'il a aussi enlevé.
Maintenant elle est couchée a coté de moi, je dois lui mettre une collerette quand je suis pas avec elle car elle se lèche les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchoune est partie vers d'autres cieux,

 adieu ma belle et gentille Pitchoune Repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde, ça me touche beaucoup.   biz 

je suis effondrée, comme tu dis coco, "pauvre ptite puce" je lui disait tout les jours...
elle était toujours terriblement contente de me voir, même si je la quittais qqles minutes, elle me faisait la fête en me revoyant. Mes 2 autres chiennes ne sont pas comme ça, elle va beaucoup me manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de n'avoir pas vu quand tu demandais des avis  zerzer 

Ma Thelma avait une tumeur mammaire et j'avais pris 2 avis de vétos ; l'un voulait opérer mais je n'avais pas confiance...
J'ai donc demandé à mon véto plus "près des gens et qui comprend le lien avec l'animal". Lui m'avait dit que c'était une opération lourde et que vu l'âge de ma chienne et le fait qu'elle était stérilisée, ça pouvait faire que la tumeur ne se développe pas rapidement.

J'ai donc renoncé et comme il me l'avait prédit, ma fifille s'en est allée mais d'une paralysie due à l'arthrose...

Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta douleur et la partage. L'image de ma douce est toujours sur mon fond d'écran depuis 8 mois....  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles  biz 

l'opération des tumeurs s'est bien passée. C'est après que son état était en dent de scie.... J'étais obligée d'essayer d'enlever les tumeurs, trop importantes et génantes.
J'espère qu'elle ne m'en veut pas ma belle....  rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...