Atchoum1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ma chienne léonberg nous a quitté la nuit dernière... C'était une grande gentille. Elle a fait une torsion d'estomac et je pense que le cœur à lâché très rapidement car nous n'avons rien entendu, pas un cri, pas une plainte...Elle vieillissait mal, notre pupuce, elle n'avait que 7 ans mais en paraissait plus... Elle souffrait de ses papattes malgré les traitements, elle avait maigrit, on lui donnait une nourriture adaptée et depuis une dizaine de jours, son odeur avait changé... Nous étions conscients qu'elle n'était pas faite pour faire une "centenaire" , mais malgré tout, hier soir, rien ne laissait présager ça, si brutalement. Malgré sa petite santé, elle est restée jusqu'au dernier jour, une chienne gentille et affectueuse, elle laisse un grand videBon voyage ma pupuce, tu nous manques...Une carte avec Aslan, son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 7 ans...c'est vrai que c'est jeune meme pour un gros chien....bon courage car ils laissent toujours un grand vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Plein de courage à toi... elle était belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 oh salete de DTE , bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Vraiment désolée. Courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Désolée pour vous ... elle est maintenant au paradis des chiens et ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Désolée pour vous, bon voyage à la belle Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 courage elle veille sur vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci à toutes pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 désolé pour vous c'est toujours un crève coeur de les voir partir, en plus si tôt courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je connais la race via une amie qui en possède.Des montagnes de gentillesse...Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Plein de pensées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci beaucoup, ça réchauffe le cœur de se sentir compris et pas jugé parce que ce n'est qu'un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites