iris39 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 coucou, j'ai une amie qui a 3 irish, la mère et les deux poulains et j'aurais aimé lui trouver des photos de famille mais je me rends compte que contrairement à l'arabe (mon truc à moi) c'est plutot compliqué à trouver compte tenu des importations... alors si jamais avec le pedigree vous pouviez m'aider, c'est tout ce que j'ai comme info :shttp://www.allbreedpedigree.com/booster+de+nealaet pour la pouliche, son père c'est Sheitan des Maziersmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Celui qui est à vendre sur Al hfifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Il me semble que Spirit et Sheitan sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 et j'ai la mere de sheitan aller voir a diana van het tinkerstation donc la grand mere de la pouliche(photos sur un ancien blog mes chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je connais très bien Sheitan des Maziers. C'est l'étalon de mon amie Céline:elevage des Maziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris39 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui ce sont les deux produits que mon amie vend je connais le site de l'elevage mais j'ai pas trouvé de mention du pedigree de l'étalon :smerci diana, je vais aller voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris39 0 Posté(e) le 1 mai 2014 et le père de sheitan du coup c'est qui diana ?(je vois pas tes photos sur ton post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 mai 2014 son père est inconnu mais venait de Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris39 0 Posté(e) le 9 mai 2014 diana : tu pourrais m'envoyer une photo de ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris39 0 Posté(e) le 9 mai 2014 tu n'as pas de photo du père j'imagine, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites