ecnewolf1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour.Je vends Danaé, que Seb a fait naître aux légendes celtiques. On peut trouver l'historique de sa naissance ici, sur le site, en tapant Danaé des légendes celtiques.Elle a 6 ans.Je la revends parce que ma vie aujourd'hui ne me permet plus de monter, et que je ne veux pas gâcher les possibilités de la belle ! J'ai fait un an de rando avec elle. C'est une très bonne jument, il faut un peu lui apprendre à aller devant, mais elle passe partout, avec un pied sûr. Pour cavalier confirmé quand même. La dame a du tempérament... Mais elle est très calme, sait attendre à l'attache, etc...Elle apprend vite, aime ça, est très joueuse, vit au pré toute l'année, s'entend bien avec les autres chevaux, elle est hyper sociable avec les humains, un vrai chien, et vient tout de suite quand on l'appelle, pas besoin de galérer. De très belles allures. Elle toise 1,50m. Et c'est un fauteuil aux trois allures, la transition galop trot est un pur bonheur !Voilà. Je m'en sépare à regret, mais je ne veux pas perdre tout son potentiel. Elle est visible dans le sud de la Manche, près du Mont st Michel. Le prix est 4000€..on peut discuter, bien sûr. Bonne journée." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Encore une que je trouve très très jolie, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci. Oui, elle est très jolie, très sympa, une vraie gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'ai toujours beaucoup aimé cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 elle est chouette, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Etant pressée, je baisse le prix de Danaé à 3500€...franchement, elle les vaut largement...et il y a un sacré potentiel en elle pour la suite ! Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon, je crois que ce n'est pas la saison des ventes...bonne juju pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ce n'est la saison pour personne le marché est plein de chevaux à vendre Courage et patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 oui...j'ai remarqué... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites