Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecnewolf1

Je vends Danaé des Légendes Celtiques

Messages recommandés

Bonjour.
Je vends Danaé, que Seb a fait naître aux légendes celtiques. On peut trouver l'historique de sa naissance ici, sur le site, en tapant Danaé des légendes celtiques.
Elle a 6 ans.
Je la revends parce que ma vie aujourd'hui ne me permet plus de monter, et que je ne veux pas gâcher les possibilités de la belle !
J'ai fait un an de rando avec elle. C'est une très bonne jument, il faut un peu lui apprendre à aller devant, mais elle passe partout, avec un pied sûr. Pour cavalier confirmé quand même. La dame a du tempérament... Mais elle est très calme, sait attendre à l'attache, etc...
Elle apprend vite, aime ça, est très joueuse, vit au pré toute l'année, s'entend bien avec les autres chevaux, elle est hyper sociable avec les humains, un vrai chien, et vient tout de suite quand on l'appelle, pas besoin de galérer. De très belles allures. Elle toise 1,50m. Et c'est un fauteuil aux trois allures, la transition galop trot est un pur bonheur !
Voilà. Je m'en sépare à regret, mais je ne veux pas perdre tout son potentiel.

Elle est visible dans le sud de la Manche, près du Mont st Michel.
Le prix est 4000€..on peut discuter, bien sûr. Bonne journée.

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant pressée, je baisse le prix de Danaé à 3500€...franchement, elle les vaut largement...et il y a un sacré potentiel en elle pour la suite ! Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est la saison pour personne le marché est plein de chevaux à vendre  drffe 
Courage et patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...