Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lud's

Que âge pour la castration?

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais faire castré Comèt mon Gypsy cob de 20 mois mais je ne sais pas à quel âge. En ce moment il mord et cherche à faire son chef. Je voulais le faire castré au printemps prochain mais je ne sais pas si je ne devrais pas attendre un peu, le temps qu'il "se forme" bien.
Quel âge me conseillez-vous pour la castration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, moi j'ai mon petit ciddy qui est né en juin 2012 donc un an et demi et il sera castré en mars je pense car moi aussi il a son petit caractère d'entier (il m'a mordu hier le petit filou). Je pense qu'au printemps est tout a fait faisable.
Au final je ne pense pas que cela modifie sa croissance de toute façon a n'importe quel âge de castration un hongre sera toujours moins musclé mais cela ne ralentira pas la croissance mais ça devrait le calmer un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil. Je vois que toi aussi il essaye de faire la loi dedede dssd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah monsieur s'affirme mais bon c'est normal. Et puis il se demande un peu ce qui se passe quand je le touche patrout partout surtout ses petites pattes poilues que j'ai encore du mal à brosser ça y va de petit coups de postérieurs mais bon cela fait qu'une semaine qu'il est arrivé donc il est encore perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai castre churros a 1an ,il avait passe la cloture et essaye de saillir ma jument quarter, 8 jours apres il etait castre drffe en plus il n'arretait pas de mordiller c'etait debut juin un peu tard dans la saison pour les mouches mais tout c'est tres bien passe et je ne regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...