Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

Jamais 2 sans 3... April

Messages recommandés

Il y a certains coups de coeur contre lesquels on ne peut lutter...
Mon groupe de poilus s'aggrandit :)

 gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une pie alezane !
Merci drffe


" />

" />
Voici april, 18mois.
Merci à sof pour sa confiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  quelle chance de pouvoir craquer comme ça  edez 
félicitations, elle est toute belle et pr son âge, elle promet  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
rfre  quelle chance de pouvoir craquer comme ça  edez 
félicitations, elle est toute belle et pr son âge, elle promet  mkmk 

Oui mais comme je dis, maintenant je boycotte les petites annonces!!! C'etait de l'argent mis de coté pour d'autres choses edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange, je connais ça moi aussi  fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj 
mais d'autres raisons me poussent à la raison...malheureusement  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, félicitations dedede
Ta pisseuse noire aura une coupine pour foutre le dawa dans ta prairie, sous l'oeil complice de tonton Dub à qui je suis sûre que ça rappellera des souvenirs de bêtises edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Hey hey, félicitations dedede
Ta pisseuse noire aura une coupine pour foutre le dawa dans ta prairie, sous l'oeil complice de tonton Dub à qui je suis sûre que ça rappellera des souvenirs de bêtises edez

C'est bien ca, hate de la voir dans le troupeau!

clemss a écrit:
On l'avait sentie venir celle-là  dedede Félicitations, très belle fille!

Sentie venir?

Merci en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui sentie venir, j'avais vu vos échanges sur le post, donc j'avais flairé l'arrivée de la miss :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman a vraiment eu dur de faire ce choix de s'en séparer. Mais la jeunette crado a besoin de bouger et elle a trop de peps pour maman.

Ta tête lui a plût (mwahahahah), mais faudra lui donner des nouvelles. Et j'ai cru que comprendre que Stéphane en voulait aussi.

Pauvre Dub, il va en voir des vertes et des pas mures avec les deux gonzesses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de probleme pour les nouvelles! Et je leur ai dit qu'ils pouvaient venir quand ils voulaient!!! (Toi aussi d'ailleurs, on s'est raté hier aprem?)
J'imagine que ca doit etre dur mais promis, je ferai tout poir qu'april soit bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sacré morceau cette pouliche! elle me plait beaucoup!
elle arrive quand chez toi?
hâte de voir les photo de la nouvelle troupe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrivera courant du mois, faut encore que je vois les dates qui arrangent tout le monde!

Merci en tout cas! A vue d'oeil, pour le moment mes 3 bestiaux font environ la meme taille...sauf qu'il y en a un de 8ans et demi, une de 18 mois et une de 10mois edez

Et coline, tu viens quand tu le veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle est arrivée! Elle est montée dans le camion comme un charme et a été tres sage pendant le transport d'un quinzaine de minutes.

Arrivée à la prairie...comment dire, duban a eu un coup de foudre... edez un vrai de vrai, il a courru vers elle pour ne plus la lacher! Ils se sont isolés des 2 unis pour se rouler, jouer, manger le meme brin d'herbe... erer le grand amour!
Duban est super heureux et ne pense qu'à jouer ou à manger en la regardant du coin de l'oeil.

Puis quand j'ai remis du foin, les 4 mangeaient au même endroit, et se piquaient les brins de foin directement dans la bouche! Une intégration parfaite quoi! Medicie a mis plus de temps à aller la voir mais elle a l'air de vouloir se faire pote à essayer de coller aussi tout en voulant rester avec toulouse, la jument de mon amie.

Encore merci à sof et sa maman! Je suis comblée grâce à ce troupeau!!!

Les photos prochainement, c'est pas moi qui ai l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos arrivent ce soir normalement drffe

Je viens d'aller les voir, quand je suis arrivée les 2pouliches etaient couchées, med surveillée par toulouse et april par dub  dedede 

J'ai decrassé tout le monde, bon pretexte pour tester april et la toucher partout, une creme! Elle donne bien ses pieds, se laisse recurer de partout, merci sof pour l'education  mkmk 

J'ai eu le droit à un câlin, sa tête sur mon épaule pendant que je papouillais  :luv: et j'ai trouvé quelques points sensibles gratouilles edez

Bref, suis aux anges, j'ai juste pas assez de bras, heureusement que dub est moins demandeur de calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la rencontre avec ton Dub a été magique. Je n'avais jamais vu ça, le coup de foudre existe chez les chevaux aussi rfre

On s'reverra....;chuis point très loin. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation elle est magnifique  wxc  , on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...