boots1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 J'aimerais savoir comment traduire la robe de mon petit en anglais? pour moi en francais ont dit: Alezan crin lavé capé (meme pas sure d'ailleurs!!?)mais en Anglais?merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Le capé, on dit "Blanket" je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Seana est alezane crins lavés et Seb appelle cela "chestnut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Chestnut : alezanFlaxen : crins lavésBlanket : Capémaintenant tu assembles comme tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Sauf qu'il est pas alezan mais bai silver lui, non?Donc silver bay blancket :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 non pas bai mais alezan. chestnut flaxen blancket oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 merci pour vos reponses bon on dira: chestnut flaxen blancket c'etait la traduction alezan qui me posait probleme......Marie V n'a pas tord néanmoins car effectivement il est silver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il ne peut pas être silver bai et alezan en même temps ... Je vais demander à "l'expert" quelle est sa couleur quand il rentrera Si t'avais une photo de lui en entier, où on le voit bien, ça aiderait sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 si alezan silver n'existe pas alors il est pas silver .....c'est bien compliqué tout cela je regarde pour la photo en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 avec maman ( papa un comtois silver .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai un peu regardé des photos de silver bai et en fait, il l'est peut-être bien.Il a été testé sur l'alezan ?Il a des pommelures ?Spoiler: photo poulain silver baiphoto adulte silver bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est beau le petit Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 non pas testé du tout !!en fait je me posais toutes ces question parce que je me demande si ce jeune homme aurait pas fait des petites betises avec la ponette shet/dartmoor (qui est bai) de ma fille avant sa castration .......(il etait ensemble juste avant )et donc je me posais la question sur la couleur possible du poulain surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 il peut être alezan et porteur silver.Après même avec la photo poulain, je ne le vois pas bai. Mais en regardant l'avant dernière photo, on en vient à douter quand on voit ses cils très clairs comme ça et cette ombre sur les antérieurs. quand même, je ne vois aucun marquage sur les oreilles... ça me chiffonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 oui ses cils sont trés clairs,et ses anterieurs et posterieurs et ses oreilles aussi sont ombrés argenté c'est pour cela que je le pense porteur du silver aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Seb trouve aussi que c'est difficile à dire avec les photos en poil d'hiver.À priori, il dirait Alezan porteur silver, mais sans certitude. Si t'avais plus de photos de lui en été, ça aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi je le trouve carrément bai s'il ver, surtout que c'est un demi comtois et que la mère me semble baie sous le léopard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Marie, t'es vachement forte sur le coup de la mère. Je la vois alezane car je manque de repères foncés (notamment au niveau des oreilles et comme la photo n'est pas des meilleurs). Parce que pour les membres, ils sont plutôt sales pour moi.Et je n'ai jamais vu des photos du père. si tu as, je prends !Des comtois, il y en a des bais comme des alezans (des vrais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 pour le pere impossible d'avoir des photos..........heu sur les photos il est en poil d'étè !!! c'est un poilu pas poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour moi les genoux et les jarrets de la mère sont noirs et pas juste sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites