Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

2 voitures d'attelage à vendre

Messages recommandés

2 voitures d'attelage à vendre :

- une courtraisienne datant de 1930, entièrement restaurée, couleurs noir-bordeaux (non freinée), très confortable, roues pneumatiques, convient pour un cheval de 145 à 165 au garrot.

600 euros négociable !

- un marathon capoen 3 places (siège de meneur centré), roues à bandages, brancards amovibles, très agréable.

1200 euros


Photos à venir.

Plus de renseignements par mp où je vous mettrai en contact avec la propriétaire. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont sympas ces voitures.

Dommage que ce soit encore un peu tôt pour moi, on compte mettre Sambuca à l'attelage dans l'année. Le harnais ne va pas tarder mais la voiture ça coûte plus cher. Et il va falloir attendre un peu que notre loulou soit habitué au harnais et à la traction.

Surtout que la marathon n'est pas très chère, elle me fait envie mais il va plutôt me falloir des roues pneumatiques et pas à bandages.

Bonne vente au proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais modifier dans ton annonce ce sont des roues à bandage et non des roues pneumatiques sur la marathon ;-) Sinon elle est sympa celle ci, elle fait quel poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shalana a écrit:
Elles sont sympas ces voitures.

Dommage que ce soit encore un peu tôt pour moi, on compte mettre Sambuca à l'attelage dans l'année. Le harnais ne va pas tarder mais la voiture ça coûte plus cher. Et il va falloir attendre un peu que notre loulou soit habitué au harnais et à la traction.

Surtout que la marathon n'est pas très chère, elle me fait envie mais il va plutôt me falloir des roues pneumatiques et pas à bandages.

Bonne vente au proprio.

bien réfléchir avant de prendre des roues pneumatiques, il est préférable d'avoir des roues à bandages, moins de risque, car sur une crevaison, j'ai vu des pneus déjanter et bloquer la roue, surtout si l'on tourne en compét :\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de compet pour nous, juste de la ballade sur les chemins caillouteux et / ou boueux.

Ca sera déjà bien pour commencer et je pense que ça restera du loisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shalana a écrit:
Non pas de compet pour nous, juste de la ballade sur les chemins caillouteux et / ou boueux.

Ca sera déjà bien pour commencer et je pense que ça restera du loisir.

justement sur les chemins caillouteux, pas risque disque avec les roues à bandage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Ben moi si je vends ma voiture capoen avec pneus en parfait état , 4 places, si vendue avant la tienne Didine je prends ta voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...