gribelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 voilà le souci que je recontretomy, mon petit irish de 1,41 a un dos mega court preuve en image la sellerie courtois m'a prêté pour quelques temps une super jolie selle cathareje l'ai essayé au loulou cet apres midi et voilà le resultatquand pensez vous, c'est vraiment trop court, non ?il a pour le moment une selle mixte bates qui lui va pas trop mal mais j'aimerais vraiment une selle plus encadrante style western ou randoauriez vous des marques ou modèles a me conseiller?sinon je l'ai mise sur mon autre petite irish qui elle est un peu plus longue et plus fine mais plus petite aussi 1?38 voici ce que ça donnela longueur sa semble mieux mais au niveau epaule quand pensez vous? CA ne pose pas completement bien non ?c'est compliqué ces selles alors!! merci d'avance pour votre aide, je suis perdue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne vois pas les photos, mon pc plante... mais si ça peut t'aider, sur Marco qui a un dos hyper court, j'ai fini par acheter une wintec wide en 16 pouces. Ça va à mes fesses et à son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ah bon tu vois pas les photos pourtant moi oui....j'ai une wintec arcade blanche et ça va à peu pres mais je voulais une autre sorte de selle , plus encadrante!!enfin si ça existe pour dos court parce que je commence à desesperer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Demande à MarieV. Elle a une Guichard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai le meme soucis pour dub, finalement j'ai abandonné et monte à cru, et quand je regarde les traces ensuite, ben mes grosses fesses sont à la bonne taille mais ya pas de marge Bon courage en tout cas, c'est toujours bien chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Regarde Splash qui a gagné le National IC, un dos super court aussi, pourtant quand tu vois sa cavaliere dessus au salon à Paris, elle a trouvé sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 et elle a quoi comme selle alors?pas bien compris ta remarque phil 39.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 la selle en photo je la trouva pas adaptée du tout (pas assez large et trop longue)ça se trouve, j'avais une western pour un camargue d'1m34 !tu as quoi comme budget ?là tu as des western "round skirt" qui devrait être bien pour ton cheval, avec des prix très raisonnables clic !en plus, on peut essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 onigiri a écrit:là tu as des western "round skirt" qui devrait être bien pour ton cheval, avec des prix très raisonnables clic !en plus, on peut essayer !j'ai une amie qui en a essayé une chez ce sellier et en effet, il a de super occazeset il te l'expédie pour que tu essayes la selle en photo est de quelle taille ? elle semble très longue, même comparé au tapis elle dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 et pourtant ce n'est que du 17et elle mesure 60 cm.... c'est pas beaucoup et on dirait qu'elle est geante sur mon irish....je connais ce sellier , j'ai effectivement vu beaucoup de selle qui me plaisait mais elles font toutes plus de 60 cm...pour tomy il faut 50 cm max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites