Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gribelle

avez vous déjà vu un dos aussi court !!

Messages recommandés

voilà le souci que je recontre
tomy, mon petit irish de 1,41 a un dos mega court
preuve en image

la sellerie courtois m'a prêté pour quelques temps une super jolie selle cathare
je l'ai essayé au loulou cet apres midi et voilà le resultat


quand pensez vous, c'est vraiment trop court, non ?
il a pour le moment une selle mixte bates qui lui va pas trop mal mais j'aimerais vraiment une selle plus encadrante style western ou rando
auriez vous des marques ou modèles a me conseiller?
sinon je l'ai mise sur mon autre petite irish qui elle est un peu plus longue et plus fine mais plus petite aussi 1?38 voici ce que ça donne


la longueur sa semble mieux mais au niveau epaule quand pensez vous? CA ne pose pas completement bien non ?

c'est compliqué ces selles alors!! Rolling Eyes 
merci d'avance pour votre aide, je suis perdue.... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas les photos, mon pc plante... mais si ça peut t'aider, sur Marco qui a un dos hyper court, j'ai fini par acheter une wintec wide en 16 pouces. Ça va à mes fesses et à son dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon tu vois pas les photos qfsfqs 
pourtant moi oui....
j'ai une wintec arcade blanche et ça va à peu pres mais je voulais une autre sorte de selle , plus encadrante!!
enfin si ça existe pour dos court parce que je commence à desesperer.... mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis pour dub, finalement j'ai abandonné et monte à cru, et quand je regarde les traces ensuite, ben mes grosses fesses sont à la bonne taille mais ya pas de marge  erre 

Bon courage en tout cas, c'est toujours bien chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde Splash qui a gagné le National IC, un dos super court aussi, pourtant quand tu vois sa cavaliere dessus au salon à Paris, elle a trouvé sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la selle en photo je la trouva pas adaptée du tout (pas assez large et trop longue)

ça se trouve, j'avais une western pour un camargue d'1m34 !
tu as quoi comme budget ?

là tu as des western "round skirt" qui devrait être bien pour ton cheval, avec des prix très raisonnables
clic !
en plus, on peut essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:

là tu as des western "round skirt" qui devrait être bien pour ton cheval, avec des prix très raisonnables
clic !
en plus, on peut essayer !


j'ai une amie qui en a essayé une chez ce sellier et en effet, il a de super occazes
et il te l'expédie pour que tu essayes  mkmk 

la selle en photo est de quelle taille ? elle semble très longue, même comparé au tapis elle dépasse  erer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant ce n'est que du 17
et elle mesure 60 cm.... c'est pas beaucoup et on dirait qu'elle est geante sur mon irish....
je connais ce sellier , j'ai effectivement vu beaucoup de selle qui me plaisait mais elles font toutes plus de 60 cm...
pour tomy il faut 50 cm max!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...