Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

urgence pour trouver un hongre !!!

Messages recommandés

bonjour à tous , mon installation approchant nous avons eu droit a des prêts bonifiés afin de constituer ma future cavalerie très poilue , c'est donc les banques ( de concert avec les organismes comme la DDT ) qui gère tout ça , et ils me mettent la pression pour que mes achats soient très vite finalisés ( sinon ça reporte en avril  mpop ) faut pas chercher a comprendre même moi j'ai laissé tomber a éssayer de trouver le pourquoi du comment...  Rolling Eyes 
bref, j'avais trouvé tous mes loulous , sauf que malheureusement l'un deux est mort subitement alors que je l'avais réservé ( mais pas encore acheté ) ... rtz 
j'espère pouvoir trouver un autre cheval lui correspondant , c'est à dire
impérativement un hongre ( j'ai trop de jujus )
taille autour de 1m50 ça peut être un poil moins mais pas en dessous de 1m47; ça peut être plus.
condition indispensable : qui convient aux débutants ( encadrés par pro )
bref un cheval gentil gentil et heuuu gentil... même limite mou c'est très bien
le reste je m'en fou , le modèle la robe m'importe peu ( bon faut quand même qu'il ressemble à un poilu hein  edez )
si le cheval n'est pas loin mon budget est de 2500 E si il y a du transport le budget baisse automatiquement....
je sais c'est mission impossible !!!  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a interpellé aussi  drffe mais c'est une jument...malheureusement , sinon ça correspondrai ( bon la taille je pourrais limite déroger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben moi j'ai Ice Cream qui correspond à tes critères mais je suis en Belgique  et son prix est de trois mille euros(je peux un peu baisser)mais tu dois trouver un transport
le voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison c est parce que les prêts JA ne sont délivrés que tous les trimestres car le gouvernement ne communique les éléments nécessaires aux calculs des taux des prêts bonifiés que 4 fois par an.
En tous cas, ils sont sympas chez toi, nous on a été mis devant le fait accompli et ça nous a valu de traire à la main pdt 1 an plus de 35 chevres. Mes canaux carpiens s en souviennent tjrs...

mais désolée j ai pas de hongre sous la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci roziza mais effectivement avec le transport ça va dépassé de trop mon budget ...  zerzer 

oui cécilia , c'est un truc comme ça sauf qu'en plus à priori ils changent leur agréments pour les banques genre tous les 5 ans et pendant qu'ils font la manip ils ne délivrent pas de prêts , et forcément on tombe en plein dedans ( sinon c'est pas drôle !!  PAFF ) donc ils nous ont bougés pour que les autorisations soient délivrées fin decembre sinon fallait attendre avril , sauf que maintenant on a même pas un mois pour demander les fonds ( donc trouver des chevaux  Rolling Eyes )
heureusement que j'avais pris de l'avance  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à kissmausi je crois qu'elle a un hongre vraiment sympa (mais peut être plus petit, je sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ça pour kissmausi ... mais ça risque de faire loin
lorish , je bave déjà devant arley ( t'imagines bien  fjjhjhgj ) mais je peux mettre au travail un jeune fraichement débourré , ça serait dangereux pour les clients et pas cool pour le cheval  mpop 
virginie je crois qu"il me reste une quinzaine de jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors... le premier trop cher , le deuxième je l'avais vu et tel au proprio mais trop petit , le troisième est vendu j'ai appelé hier, et le dernier est interessant je l'avais pas vu... faudrait que j'appelle !
merci en tout cas !!!  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est beau celui là mais niveau G 4 ...
j'ai une piste... pas loin de chez moi ! je vais le voir dans qques jours mais je pense que ça peut faire...  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu le premier mais trop petit...
et le deuxième est bien mignon... merci !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il avait qu' une jument de 3 ans ( si on parle bien de la même personne  uyryut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air très beau ! est ce qu'il conviendrait pour débutants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai beaucoup de mal a écrire en France ..... je peu vous tel. ?

envoie moi votre Nr. tel Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on parle bien du même
mais peut être peux tu l'appeller?
c 'est quelqu un de serieux  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai contacté il est au courant que je cherche, il m'a dit que si il avait du nouveau il me le dirait  drffe 
je savais pas que c'est toi qui avait acheté le hongre , je viens de faire le rapprochement !  PAFF 
c'est quand j'ai vu l'annonce du tiens que je l'ai contacté pour lui demander si il en rentrerait d'autres comme celui là  edez 
( il va bien ce petit cheval ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! t'as eu du bol de le trouver avant moi  fjjhjhgj  vu que je vais créer une pénurie de poilus dans la région  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G and Heel, super hongre, très gentil mais fait 146€ si je lui trouve un endroit idéal je suis prête a le laisser a un petit prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas les photos avec ce PC ( je ne sais donc pas si tu en as mis une, si ce n'est pas le cas est ce que tu peux en mettre ? ou mp si tu veux ! )  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un .... arrivé la semaine dernière
SAM, hongre pie noir de 11 ans cette année
151 ou 152 cm je ne sais plus

il est tout gentil, sympa comme tout drffe ... après c'est pas un mou non plus ...

y'a que le budget qui coince .....
son prix est de 3800 €
contacte moi au cas où drffe

le voici







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le genre rapide.... je suis imbattable drffe 
mais de toute façon, j'arrête là.
4 c'est deja beaucoup!! si il y avait que de moi, il y en aurait encore d'autres et j'aurais la place mais faut penser au frais veto!! c'est ça le hic
bonne recherche et si je vois quelque chose je te fais signe sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex il est très beau ce poilu  rfre mais hors budget effectivement  rtz 
gribelle j'avais vu ceux là mais je crois que c'était loin et je me méfie un peu des lots pas cher comme ça ...  mpop 

un petit point sur ma recherche : je pense avoir trouvé ce qu'il me faut, et il n'est pas loin , je n'en dit pas plus sans l'accord de la propriétaire  :sifl: et il faut que j'aille le voir car il est jeune mais à priori exceptionnellement gentil pour son âge ( donc à tester ! )
si celui là ne convient pas j'ai plusieurs " plan B " donc je pense que je serais dans les temps pour trouver !  :hehe: 
en tout cas un grand merci à tous pour vos propositons et votre confiance ! ( j'ai eu beaucoup de mp je suis désolée si j'ai pas répondu à tous  dsdd mais ça faisait vraiment beaucoup !! ) des que les choses se fignoles je ne manquerai pas de donner des nouvelles  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVE MON BONHEUR !!!!!





je pense que mon sourire en dit long ! j'ai pu l'éssayer , il est pas très loin de chez moi !
c'est barry de l'écurie de tine , un jeunot mais vraiment pépère, sort seul sans problème , hyper gentil , très beau !!! bref tout pour lui alors forcément j'ai craqué  :luv: 
donc j'arrête mes recherches !
je vous remercie encore pour vos propositions  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AIME  rfre  il a l'aire super bien se gros bonhomme  drffe 

super ta troupe et au complet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barry de chez moi ???
Mais elle aimait son petit
Décidément ...
Enfin du moment qu il soit heureux ,là est le principal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est barry de chez toi ... virginie l'aime beaucoup et ça la rend malade de le vendre , je pense qu'elle ne le vendrai pas si elle était pas sûre de son bonheur futur , et elle pourra venir le voir quand elle veut car on est pas loin !  drffe 
elle a certainement de très bonnes raisons mais qui sont sans doutes personnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus il est beau, que demander de plus... Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
oui c'est barry de chez toi ... virginie l'aime beaucoup et ça la rend malade de le vendre , je pense qu'elle ne le vendrai pas si elle était pas sûre de son bonheur futur , et elle pourra venir le voir quand elle veut car on est pas loin !  drffe 
elle a certainement de très bonnes raisons mais qui sont sans doutes personnelles.

Je ne porte aucun jugement ,loin de là
Chacun fait comme il veut et comme il peut
Barry est un très bon choix
Merci à vous tous pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûre que tu comprends tine  drffe et oui barry est super ! on voit que c'est un poulain qui est bien dans sa tête et qui a toujours été choyé , je suis très contente de pouvoir avoir un poilu qui vient de chez toi, j'aime beaucoup ton élevage  erre 
merci mégatchoum  biz ( ça fait une raison de plus pour venir  :sifl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui maintenant je le reconnais le beau Barry  dedede 

 dsdd desoler pour virginie , elle avait l'aire de l'aimer beaucoup , mais elle a rien a craindre il a trouvé une super maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:

merci mégatchoum  biz ( ça fait une raison de plus pour venir  :sifl: )


je vais essayer de convaincre mon homme pour passer en mai j'aurai une semaine de congé et ca va nous faire du bien de bouger  dedede gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon z'homme n'a pas dit non  YEAH 
il m'a meme dit que c'est très beau l'Ardèche, donc avec de la chance ( si tu m'acceptes edez) je pense venir au mois de mai  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...