Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Twix étalon a vendre RESERVE PAR UNE SUPER FAMILLE

Messages recommandés

 mkmk Voilà tout est dans le titre Twix est de nouveau remis en vente suite a une mésaventure avec la personne qui l'avait réservé  Rolling Eyesdssd

Donc Twix est a la recherche d'une super famille et non plus une d.........
il est débourré , monté aux 3 allures il part en ballade c'est un loulou qui est super a l'écoute et agréable a monter qui est super intelligent et qui sais avoir du punch si son cavalier lui demande
il a une tonne de crins ben oui une journée pour tout démêler  mpmp
agréable a manipuler car il a était super bien travaillé par Sébastien et isabelle Nisol (élevage des longs saules  drffe )
Twix va sur ses 6 ans il toise 1.55 m il a de la taille et de la masse mais tout en étant agréable il sort avec des jujus et aussi des étalons sans soucis .

Twix est actuellement encore étalon mais plus pour longtemps si pas réservé d'ici 1 mois voir 2 mois il sera castré ou avant si réservé et que la personne veut un hongre drffe
il est a vendre pour un tout petit prix au vu du cheval je rappelle qu'il est admis a l'ics en tant qu'étalon il a ses papiers ics c'est un fils de Armano van Gelinden et snoreek possibilité de voir des vidéos de lui au concours de ghlin ou il venait juste de revenir du débourrage et n'avait travaillé que 4 fois avec la cavalière ou il a quand même fait 82 pourcent le loulou d’où la preuve qu'il est agréable a monter malgré les autres étalons autour de lui et le stress de la journée .

PETIT PRIX POUR TWIX NE PAS HÉSITER A DEMANDER MÊME PAR CURIOSITÉ  drffe qui sait vous connaissez peut être une famille qui pourrait lui convenir  drffe avec qui il pourra partager une longue route













ne pas hésiter pour un petit mp pour loulou si vous voulez un renseignement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
J'adore. Si j'avais les moyens d'entretenir un 2ème cheval, je sauterais dessus.

 
+ 1, si j'avais la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
le connais le Gars sur la dernière photo  edez 


tu penses ???? edez fjjhjhgj 

ALORS JE VAIS METTRE LE PRIX POUR TOUT LE MONDE CAR BEAUCOUP DE MP TWIX EST A 2750 EUR POUR UNE SUPER FAMILLE  ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A ce prix là, c'est une belle opportunité pour celui qui veut un magnifique étalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai cadeau ! Depuis BB j'adore Twix , il a d'ailleurs été à 2 doigts de venir chez moi .
Je lui souhaite une chouette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépêcher vous franchement ces un caractère en or ce Cheval et génial en balade a peur de rien alors une fois qu'il et au bois il savoure ca ballade
très respectueux de l'homme et des autre chevaux passe partout.

pfff pourquoi je dit ca pas les moyen de la prendre et même pas a moi pfff
aller on fonce a ce prix la ces donnée dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'étonne pas Coco ! En le voyant j'ai pensé à toi.

Il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWIX EST RÉSERVÉ il partira dans sa nouvelle maison quand les beaux jours seront de retours par contre je laisse le soin a la personne de se dénoncer quand elle le voudra  edez fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, qui se dénonce?
En tout cas je croise les doigts pour qu'il reste entier.
Je l'avoue, je suis jalouse de son nouvel acquéreur.... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vien en Fance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu le temps de voir l'annonce.... Mais ce n'est pas étonnant il est superbe ce loulou, et à ce prix là....
Contente pour lui  mkmk 
Félicitations  vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho , j'avais pas vu, un super cheval qui a fait ces preuves a un prix tout a fait démocratique, félicitations Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho , j'avais pas vu, un super cheval qui a fait ces preuves a un prix tout a fait démocratique, félicitations Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la la chanceuse il est magnifique ce cheval j'adore les bai moi de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...