Mad1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis tombée sur cette vidéo. Ca a l'air facile quand on les regarde faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh... rien pour moiJolie troupe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'adore, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ce qu'ils font est super !!!! , ça a l'air vraiment génial !!(mais j'imagine même pas le type d'abdominaux qu'ils doivent avoir....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'adore aussi! Depuis toute petite je rêve de pouvoir faire ce genre de truc sans jamais m'être lancé.Peut être si j'avais eu le matériel et une piste...Maintenant trop tard, je suis trop vielle et trop rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Trop beau, c'est vrai ça a l'air facile comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Sympa ! ils ont bien dû s'amuser et travailler dans ce cadre c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Incroyable, magnifique, magique !! Sincèrement, chapeau !! Moi qui ai déjà du mal à me mettre en selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 wahou! impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 c est magnifique et magique!!!la meme sooz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bah oui ms sur ton shetland au bord du canal! Je suis pas sûre que ça soit aussi classe!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 février 2014 Magnifique, j'adorerais faire la meme chose, mais mes vieilles articulations surement moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 1 février 2014 Extraordinaire! ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites