Enkidiev1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour,je suis a la recherche de mon tout premier Irish,son nom sur papier est King Arthur !j ai su a un moment donne, que sa nouvelle propriétaire l avais appelé Lucky (depuis il a de nouveau change de propriétaire...) il doit avoir entre 8 et 10 ansc 'est un Irish plutôt speed et a du faire un peut de clubvoila,j aimerais simplement avoir de ses nouvellessi quelqu un sait quelque chose... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Désolée je ne connaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour,je ne le connais pas non plus, peut etre que via son nom tu peux le retrouver sur le SIRE.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Post déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Pourquoi déplacé? il est dans divers???bonne idée, marinelys, je vais allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites