Véro. 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Fille de Chilie et de Rambo, née le 24 mars 2012, Cailin est une superbe pouliche pie noire hétérozygote, porteuse d'alezan. Trés beau modèle, de l'os, de la taille et du type! Cailin est Elite Loisir junior, elle est très affectueuse et aime les câlins. Future jument de très grande qualité, qui devrait toiser 1m52/54Papiers TGCA SSB1!Prix : 4000 euros3500 euros avant l'hiver!A quelques jours avec sa maman...A quelques mois...Son papa Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Voilà, les nouvelles photos ont été ajoutées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 très belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Superbe, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 février 2014 Personne pour ma splendide Cailin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 février 2014 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Petite balades dans les parcs hier, et nouvelles photos de Cailin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 jolie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 avril 2014 j'adore cette pouliche Soeur de mon bel Askan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 avril 2014 elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 avril 2014 N'hésitez pas, elle attend une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 14 avril 2014 vero tu la dopés avec quoi quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Notre herbe! Chose que je n'ai jamais faite, mais j'avoue avoir envisagée de la faire saillir à deux ans, elle est "finie". La question ne se pose plus puisque je réduis et je la vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Dernières photos prises.Profitez des -500 euros pour tout achat ou réservation en juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Elle me plaît beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 La superbe Cailin est réservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 super ! j'espère qu'on la verra évoluer celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 La réservation de Cailin a été annulée La belle est toujours disponible. Baisse du prix si départ rapide, 3500 euros!Pleins papiers, qualité élevage, bien travaillée, à débourrer au printemps! Ne passez pas à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'adore Cailin mais je suis au complet Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Mince pour la belle Cailin…On sait que les temps sont durs, mais dommage de s’engager pour ensuite annuler. Ici un rêve qui se réalise après 20 ans d’attente… même si on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, je pars du principe que c’est un engagement pour la vie <3 (et de longuuuues économies pour en arriver la, un peu d’aide de papa maman aussi j’avoue –merci papa et maman- lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Le soucis, c'est qu'on passe à côté d'une vente où je savais que la jument aurait été bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 et oui j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 La belle Cailin est réservée, elle va rester dans notre secteur, chez des amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites