Véro. 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Dixie des Prés Secs, par Pandora et Zac, dernière naissance aux Prés Secs le 27 avril 2013. Elle a le même marquage spécial que son papa. Nous sommes vraiment très heureux du premier produit de Zac. La miss est courte, a une belle petite tête, une encolure déjà rouée, un superbe marquage, une arrière main... En prime, elle adore les câlins. Tout pour plaire !Papiers TGCA SSB2Prix : 3500 euros, prix justifié!La belle n'était pas forcement prévue à la vente, je n'ai donc pas fait beaucoup de photos. Voici les plus belles de l'an dernier, je vais me rattraper en fin de semaine, dès que la météo sera favorable!A 1 mois...A 2 mois et demiA presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah oui, elle a dû bien changer depuis, des nouvelles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Demain... C'était Derwyn et Oscar aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Quelques photos prises ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Wouahou très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'adore sa tête et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'adore la première photo, quelle expression elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 février 2014 Personne pour ma splendide pouliche! C'est une vraie beauté, avec un charisme fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Superbe pouliche, chouette marquage, une belle tête expressive.... J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 23 février 2014 Véro. a écrit:Personne pour ma splendide pouliche! C'est une vraie beauté, avec un charisme fou!et c'est vraiment peu dire pour l'avoir vue samedi, c'est une petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci vous deux et j'espère que ta visite chez Sandrine s'est bien passée ensuite, Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui Véronique, une belle journée à la rencontre de poilus, et si je pouvais craquer .... aahhh Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Nouvelles photos prises sur le concours TGCA et la qualif Loisir des 14 et 15 juin dernier.Dixie est Sélection Loisir et Championne de journée au concours!Profitez des - 500 euros de remise pour tout achat ou réservation en juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 J'adoooore toujours autant elle a un petit quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 la belle Dixie est réservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Félicitation aux nouveaux propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites