Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Dixie des Prés Secs, Vendue!

Messages recommandés

Dixie des Prés Secs, par Pandora et Zac, dernière naissance aux Prés Secs le 27 avril 2013. Elle a le même marquage spécial que son papa. Nous sommes vraiment très heureux du premier produit de Zac. La miss est courte, a une belle petite tête, une encolure déjà rouée, un superbe marquage, une arrière main... En prime, elle adore les câlins. Tout pour plaire !

Papiers TGCA SSB2

Prix : 3500 euros, prix justifié!

La belle n'était pas forcement prévue à la vente, je n'ai donc pas fait beaucoup de photos. Voici les plus belles de l'an dernier, je vais me rattraper en fin de semaine, dès que la météo sera favorable!

A 1 mois...




A 2 mois et demi


A presque 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour ma splendide pouliche! C'est une vraie beauté, avec un charisme fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe pouliche, chouette marquage, une belle tête expressive.... J'aime beaucoup  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Personne pour ma splendide pouliche! C'est une vraie beauté, avec un charisme fou!

et c'est vraiment peu dire pour l'avoir vue samedi, c'est une petite merveille !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous deux et j'espère que ta visite chez Sandrine s'est bien passée ensuite, Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos prises sur le concours TGCA et la qualif Loisir des 14 et 15 juin dernier.
Dixie est Sélection Loisir et Championne de journée au concours!

Profitez des - 500 euros de remise pour tout achat ou réservation en juillet!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...