Edwige1111 0 Posté(e) le 6 février 2014 C'est qui Silver muffin , tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 voila ma belle Silver Muffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2014 Cool pour Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Les Irish du Petit Bois a écrit:voila ma belle Silver MuffinElle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 6 février 2014 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 février 2014 Elle irai bien avec Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 6 février 2014 oui fabanne ,dexter arrivera samedi à st jean de boiseau avec mes filles! il me manquait cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 février 2014 super veiss tu as bien de la chance , moi je le regardais depuis longtemps mais pas de terrain, trop decue , il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 on oubli pas les autres ils attendent aussi Bill 4500 eurosSilver Muffin me contacter Dexter 1000 euros REVERVEUleen 4000 eurosDaena 4500 euros pleine de Bill Demone 5000 euros pleine de Bill j'étudie toutes propositions afin que mes dadous trouve de chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Si Daena ou Démone vous intéresse sans les poupous possibilité de les réserver pour après le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Pour les plus patients je propose Daena a 3500 vide au sevrage de son poulain et Démone a 4000 euros vide au sevrage de son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Dexter est parti pour une nouvelle vie avec une superbe famille bonne route a toi mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 février 2014 super pour Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 février 2014 dexter a bien voyagé jusqu'à nantes et a découvert ce qu'était un âne; il rejoindra les filles au printemps ;je ferai une page spéciale DEXTER!!!! Ce petit bonhomme est magnifique , même sale! et ses parents aussi ! wouah !j'ai hâte de le voir avec son poil d'été; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Heureuse pour lui et pour vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 février 2014 heureuse aussi et hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 9 février 2014 J espère que votre santé va s améliorer!! Quel masacre de devoir castrer Bill!! J espère qu il saura rester entier, hélas pas chez moi car je cherche à vendre et non à acquérir mais s il est vendu non loin de chez moi une saillie pourrait éventuellement m intéresser. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 aller up mes loulous attendent leurs nouvelles familles sa devient URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 10 février 2014 silver muffinQuel crève cœur ce doit être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 10 février 2014 moi aussi j'aime beaucoup silver muffin, je ne crois pas avoir vu son prix, mais j'aime aussi bill et daenna... bref, ils sont vraiment magnifiques, tous, j'aimerai bien venir faire un tour mais moi aussi une jument à la vente. Etre raisonnable, être raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 keneda a écrit:moi aussi j'aime beaucoup silver muffin, je ne crois pas avoir vu son prix, mais j'aime aussi bill et daenna... bref, ils sont vraiment magnifiques, tous, j'aimerai bien venir faire un tour mais moi aussi une jument à la vente. Etre raisonnable, être raisonnable...tu es la bienvenue même si c'est juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 aller up pour mes loulous n'hésiter pas a me faire vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 12 février 2014 BonjourCe serait possible d'avoir le prix de Silver Muffin? Merci et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 mes loulous vous attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 février 2014 J'étais intéressée par Bill mais tu le vendais ,puis, plus alors maintenant j'ai mis tout en route pour faire passer Volt en concours(débourrage,travail etc....)dommage,peut-être que si Volt n'est pas admis alors on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 pour Bill faut pas trop trainer car j'ai déjà commencer a parler de la castration au veto pour mi mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 février 2014 mince, j'espère qu'il trouvera un chouette élevage ou un super passionné qui le gardera entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 février 2014 Pour Bill, pas de possibilité de le confier avec achat par la suite ? Moi aussi je trouverais ça extrèmement dommage de le castrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Sandra - Benji a écrit:Pour Bill, pas de possibilité de le confier avec achat par la suite ? Moi aussi je trouverais ça extrèmement dommage de le castrer ... j'y ai pas vraiment penser mais c'est une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui pour quelqu'un qui souhaite commencer un petit élevage mais qui n'a pas les fonds toute suite pour investir dans un bon étalon ... Ca serait la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 février 2014 Apres c est toujours delicat... si le cheval se blesse, est handicapé, etc... et qu il n a pas ete acheté. Il aura perdu de sa valeur et sera devenu invendable. Il faut aussi y penser. On n est jamais a l abri d un pépin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 oui ta raison en plus moi j'ai pas trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 20 février 2014 Enfin faut contractualiser tout ça aussi...Y'a bien des gens qui confient leurs chevaux au pair et qui n'ont pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 février 2014 Aude57 a écrit:Enfin faut contractualiser tout ça aussi...Y'a bien des gens qui confient leurs chevaux au pair et qui n'ont pas de soucis Aude à raison, un contrat bien ficelé obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est bien vrai ce que dit Aude j'aimerai tant le voir chez moi ce loulou il est juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 20 février 2014 Te gêne pas Joëlle, je viendrais le voir souvent Moi aussi il me plait bien puis les jujus aussi mais j'ai pas les sous même si je viens de récupérer des parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Up pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Personne pour mes beaux poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 mars 2014 je reviens encore sur ce poste je bave, je fond mais pas possible de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 2 mars 2014 j'aimerais trop avoir la demi sœur de mon Dean a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Daena est a reserveé a un prix tres interresant apres le sevrage de son bb qui devrait arriver d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Démone aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Muffin n est toujours pas partie ?!C est a n y rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 aller on ce depeche la castration de bill approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites