Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Irish du petit Bois c'est Fini SUPER OFFRE P.10

Messages recommandés

tiph a écrit:
Et les autres ?  Rolling Eyes 


Tu cherches quoi exactement Tiph?

Qu'on emène Laetitia à l'échafaud?

Je pense qu'après cette réduction de cheptel, Laetitia va pouvoir quand même assumer les poneys de ses filles...

Faut arrêter de s'acharner là...STOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la personne qui prend les 2 jujus au tél. Elle a confirmé, elles devraient partir en début de semaine donc c'est bien vrai.
Comme je l'ai dit, il reste Bill qui sera seul sur 5 hectares et partira en août + les 2 poneys des filles et silver muffin qui sont dans un autre pré... Je pense quand même qu'elle arrivera à gérer 3 poneys, y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
tiph a écrit:
Et les autres ?  Rolling Eyes 


Tu cherches quoi exactement Tiph?

Qu'on emène Laetitia à l'échafaud?

Je pense qu'après cette réduction de cheptel, Laetitia va pouvoir quand même assumer les poneys de ses filles...

Faut arrêter de s'acharner là...STOP!


Je suis contre la peine de mort donc non... uyryut 
Maintenant je m'autorise à m'interroger sur l'avenir des autres animaux à moins que ceux là demandent moins de soins, d'alimentation.

Fabanne, tu ne me feras pas arrêter de penser et de m'exprimer ! J'ai encore un droit d'expression non ?!
On ne se connait pas  qfsfqs 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur exprimes toi Tiph pas de souci  dedede  mais alors moi aussi je peux?
 edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben super pour les jujus ! J'espère qu'on aura de leurs nouvelles et merci à Laeticia de les placer rapidement !  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, je n'avais pas du tout suivi la suite du post...
C'est cool pour les juments, qu'elles puissent se retaper et recevoir les soins dont elles ont/auront besoin...
Effectivement, ça n'est pas la première fois que plusieurs versions sont apportées dans les différentes histoires avec Laetitia, et c'est toujours difficile d'avoir la "vérité vraie", surtout quand on fait confiance à plusieurs reprises, et qu'on se fait "berner"... Du coup, il est difficile après de rester crédible, effectivement.
Pour ma part, quand je vois effectivement l'état des juments, je suis très heureuse d'avoir récupéré ma Bohême au début, car je pense que je serais devenue folle si elle avait été dans cet état...
Cela peut arriver à tout le monde d'avoir des problème de santé, problèmes financiers, etc... Mais une chose est sûre, c'est qu'il y a toujours du monde pour nous tendre la main sur ce forum, et sans forcément attendre quoi que ce soit en retour...
En lisant ce post, je remarque que beaucoup ont proposé de prendre les juments et/ou Bill chez eux pour les retaper, et je trouve ça très beau.
Alors bravo pour cette solidarité, même dans des situations délicates comme celles-ci !
J'espère que l'état de santé de Laetitia s'améliorera, car c'est toujours difficile de passer par de tels moments, surtout quand ils se prolongent... Bon rétablissement Laetitia.
J'espère aussi que ça ira pour chaque loulou, et que cette situation "servira de leçon" à Laëtitia (je ne parle pas de "punition", mais de "leçons" qu'on retient des situations qu'on traverse).
Je pense qu'il était utile que tout soit dit, et peut-être que tout cela fera réaliser certaines choses à Laëtitia, même si ça a pu être blessant (comme on dit malheureusement, "il n'y a que la vérité qui blesse")...
Il n'est jamais trop tard pour "repartir du bon pied", et c'est tout ce que je peux souhaiter, aussi bien à Laëtitia qu'aux chevaux...
Et enfin, je suis d'accord avec beaucoup, il ne faut pas mettre tous les éleveurs dans le même panier. Beaucoup font très bien leur travail, j'admire ça ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'exprime rarement mais là j'avoue que je suis choquée par cette "histoire".
Pour moi je n'y sens pas du tout l'amour chevaux ou la passion d'un "éleveur", mais seulement un amour (ou besoin..) du fric !!!!
J'ai déjà du mal avec le monde du cheval en général car rares sont ceux qui gardent un cheval toute sa vie en animal de compagnie (sans le monter ou le faire reproduire quoi), mais alors là c'est le bouquet !

Des éleveurs qui aiment leurs chevaux il y en a, qui aiment plus leurs chevaux que le fric en tous cas !!

Personne ne le sait car Sandrine n'en a pas parlé, mais c'est moi qui ai le petit Dark Knight de Bohème. J'avais craqué sur lui bébé, malheureusement Sandrine a décelé sur lui un souci vers l'âge de 4 mois dont elle m'a immédiatement informée. Elle a fait les visites véto (radios et examens). Bref, il est ataxique et personne ne peut prévoir son évolution. Honnêtement c'est très léger (il est pataud quoi), et même l'attestation du véto indique qu'il pourrait probablement être utilisé en cheval de loisirs (et j'ai TOUS les documents).
Honnêtement elle aurait pu le vendre sans problème, si je ne dis pas qu'il a un souci les gens y voient que du feu car il  vit et fait le con comme n'importe quel poulain de son âge !
Mais Sandrine a choisi de me le donner, j'ai juste payé le transport pour le faire venir à la maison !!!! Bien sûr il nécessite des soins particuliers, surtout ostéo, mais il va très très bien et évolue très favorablement !!!!
Le plus important pour son éleveuse était que son poulain trouve une famille aimante !!!

Alors quand je vois que certains vendent des squelettes en sursis à prix d'or ça me file la nausée et j'ai du mal à trouver une quelconque excuse !!!

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Talyn pour ton témoignage et en effet ... des personnes comme Sandrine il y en a trop peu ...
je ferai la même chose dans son cas


et bravo à toi pour le suivi de son petit protégé.... j'espère que tout ira pour le mieux pour lui et tous les autres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(au passage, Talyn, je suis sûre que beaucoup de monde serait ravi d'avoir des photos de Dark Knight, moi la première drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Tornadiego sur son post...

Je suis vraiment soulagee de savoir qu une solution a ete trouvee pour ces juju ! Du coup la personne les achete ou est ce le temps de les retaper ? Risquent elles de revenir a leur point de depart un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon message n'a rien à voir avec l'histoire de départ mais... comme j'adore Dark Knight... Je suis heureuse de constater qu'il est chez une "bonne personne" et je plussoie, je veux des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne va les retaper et les recaser. Elles ne retourneront jamais d'où elles viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'aimerai bien savoir où sera Deana. Je vois qu'elle sera de nouveau mise en vente. Si les choses s'étaient bien mise elle serait chez moi à l'heure qu'il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais des nouvelles de Bill !!il a bien failli rejoindre à la maison mais je ne me suis pas décidée à partir dans de l’élevage.... surtout que le terrain que je devais avoir m'est passé devant le nez mais depuis que je sais (qu'il ressemble à un welsh zerzer .....je n’arrête pas de me dire et si......enfin bref il m'a tellement fait rêver ........je sais qu'il doit partir en Autriche  rtz mais j’espère qu'il va bien!!?si qq'un a des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sof Sof, elles seront sur le forum quand la personne qui les as les annoncera à vendre drffe
(quand elles seront remise en état je pense)

En tt cas l'important c'est que elles vont allez mieux maintenant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...