Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Le cheval tout blanc ...

Messages recommandés

Pour moi, il pourrait, puisque la peau est rose et non grise/noire chez les chevaux gris.
Mais il me semle plutôt être cremello non ? Quoi qu'il me semble que les cremello ont forcément les yeux clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant la page LaurenV merci drffe

Par contre ils disent qu'il doit forcément avoir un parent blanc mais sa mère était appaloosa (blanche mais peau truité ...) et papa comtois baie silver  qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est sûrement pas un blanc mais un appaloose comme dit Cécilia.
Par contre, c'est bizarre qu'il n'ait pas la peau marbrée de noir mais qu'elle soit rose... et je crois qu'il devrait avoir les sabots striés aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con.....albinos? Je me pose la question vu son problème de mal voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait avoir les yeux rouges dans ces cas la je crois  qfsfqs  Bounty a les yeux noirs/marron très foncés ....

Et puis je ne crois pas que les chevaux albinos survivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les blancs ne survivent pas après leur naissance.
pour moi un sabino max si sabots non striés. c'est pas dit que maman soit appalosa car blanche "truitée" comme dit plus haut. Donc fort probable qu'elle soit également sabino max.
Photo de la mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lathal white ce qu'on apelle sabino chez les autres animeaux et le complette absent du melanine qui chez le cheval autre que donner la couleur est nessessaire pour la digestation ... alors un cheval albino n'est pas capable de digere vce pour ca qu'il meurt soit mort soit au plus tard 48 apres ca nessance.

Il y a d'autre possibilite qui retre un cheval blanc sans complette absence du melanine. Les patrons pie comme lappalossa en extremite appeller max ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...