Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est blanc mon Bounty et non gris si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pour moi, il pourrait, puisque la peau est rose et non grise/noire chez les chevaux gris. Mais il me semle plutôt être cremello non ? Quoi qu'il me semble que les cremello ont forcément les yeux clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Voila une page qui peut te brancher alors :http://horse-genetique.skyrock.com/6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Intéressant la page LaurenV merci Par contre ils disent qu'il doit forcément avoir un parent blanc mais sa mère était appaloosa (blanche mais peau truité ...) et papa comtois baie silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 c'st le varnish de l'appalosa qui a du prendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Donc c'est sûrement pas un blanc mais un appaloose comme dit Cécilia.Par contre, c'est bizarre qu'il n'ait pas la peau marbrée de noir mais qu'elle soit rose... et je crois qu'il devrait avoir les sabots striés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ses sabots sont tous les 4 blancs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 question con.....albinos? Je me pose la question vu son problème de mal voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Il devrait avoir les yeux rouges dans ces cas la je crois Bounty a les yeux noirs/marron très foncés ....Et puis je ne crois pas que les chevaux albinos survivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 normalement les blancs ne survivent pas après leur naissance.pour moi un sabino max si sabots non striés. c'est pas dit que maman soit appalosa car blanche "truitée" comme dit plus haut. Donc fort probable qu'elle soit également sabino max.Photo de la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est le fameux léthal white? Autant pour moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Le lathal white ce qu'on apelle sabino chez les autres animeaux et le complette absent du melanine qui chez le cheval autre que donner la couleur est nessessaire pour la digestation ... alors un cheval albino n'est pas capable de digere vce pour ca qu'il meurt soit mort soit au plus tard 48 apres ca nessance.Il y a d'autre possibilite qui retre un cheval blanc sans complette absence du melanine. Les patrons pie comme lappalossa en extremite appeller max ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites