Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L33loo

A la recherche de ma perle rare!!

Messages recommandés

Bonjour ,je suis a la recherche d'un gentil très très gentil irish cob qui sort en extérieur et qui n'a peur de rien.
femelle ou hongre je ne sais pas trop!

Toise maxi 1,45 m, pie de préférence ou noir pieds blanc , enfin cela n'a pas beaucoup d'importance.!

je suis situé sur le département des deux sèvres 79.

Je fait uniquement de la balade et il ou elle sera juste a coté de la maison 2 hectares de terrain , un compagnon de jeu et de pré , le dadou de ma fille.

Prix 2000 E à voir ensemble je ne voudrais pas que cela soit un obstacle!


J'attend vos propositions. :luv: 
Merci à vous.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne désespère pas de trouver mon binôme pour le printemps.
Je vais allez voir une jument de 18 mois.
On verra bien!  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georges tinker im elsas , ou sur fb georges linger , il n'est jamais sur FB mais il en a quelques unes a vendre et un super hongre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ffsd Bonjour tout le monde ffsd 

je devais allez voir une petite jument ce week-end mais elle a été vendue déjà donc pas de visite pour moi ce week-end zerzer mpop .

Ce n'est que partie remise !!

Merci a tous pour vos messages et MP.

Je vais la trouver ma perle j'en suis sur! J'ai le terrain , de l'amour à revendre et le temps pour m'en occuper et un copain de pré alors je ne perd pas espoir !!

Bisous a tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi il y a SAM, hongre pie noir de 11 ans qui est super !
monté, il part seul en balade, sinon en tête ou au milieu de la file, il sortait cet été en cheval de tête en nocturne rfre
et il adore l'eau ....

il est à 3800 € ttc mais je suis prête à faire un geste pour un départ en Février drffe
il a son post ici et toutes ses photos sont sur son album fb "le vallon de la mourre"
voilà drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sam moi il me fait craquer avec ses oreilles!!! mais j'ai mon champs plein de chevaux déjà zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 oui c'est vrai il est très beau ce loulou moi j'adore ces yeux il a un regard d'enfer super expressif qui en dis long  :luv: , mais il n'est pas dans mes moyens dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être chez nous, qui sait ? Bahyo, Bahya, Primula, sinon aussi dans les plus jeunes : Chanel et Chérazade ?  drffe  c'est sûr que malheureusement trop jeunes encore pour être montés et partir en ballade mais plein de choses à faire en main avant... sauf pour Primula.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une amie qui vend une jument de 8 ans PP qui vient d'Irlande;extra en balade , a travaillé en carrière;elle s'appelle PIPPA;visible dans la région nantaise (donc pas loin)elle mesure 1m50;
son prix 2500 euros;
place aux photos:[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=18513139]
si tu veux les coordonnées , par mp;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=18513139][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=18513139]

voilà d'autre photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai qu'elle a une encolure puissante!!! et une petite tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdi et Bahyo vont partir au débourrage semaine prochaine... ensuite ce sera le tour de Poppy, Bahya et Primula terminera le sien !!!  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...