Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Un nouvel étalon pie silver a la petite gravelais .

Messages recommandés

Je ne vous l'avais pas encore présenté, il est arrivé il y a quelques temps, un nouveau copain pour Peachy .
Un beau silver dapple qui aura 2 ans cette année, et qui toise déjà autour d'1.50 .

Certaines personnes le connaissent !
J'ai très peu de photos, car vu le temps formidable que nous avons, je ne suis pas très motivée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations  mkmk 
Chouette loulou, une très belle tête, bon le reste aussi.... mais il a un regard tout doux, on a tout de suite envie de lui faire des bisous  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas voir les photos mais c'est pas grave, je viendrai en vrai...dès qu'il fera beau!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je pense aussi qu'il va pas être mal, comme tu dis Alpha, un regard tout doux, mais en impose quand même un peu pour un 2 ans !  drffe 
Laetitia je crois que tu as déjà vu les photos je les ai montré sur Facebook, j'en ai pas fait d'autres depuis ... erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Santos (né chez ITS), fils de Rob Roy Sandrine, c'est vrai qu'il a énormément changé, c'est un monument, autant par sa taille, que par son ossature !
Et en plus il promet d'être fourni en crin et fanons .  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe! Beaucoup d'os, bien court...

C'est le demi-frère de mon étalon, ITS Flash Jack, alias Aragorn, du même élevage, ils ont le même père et se ressemblent pas mal au niveau morphologie.
Je me réjouis de le voir évoluer!

Il va saillir des juments cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup  tre  j'ai hâte de le voir évoluer, il promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moïra a écrit:
Il est superbe! Beaucoup d'os, bien court...

C'est le demi-frère de mon étalon, ITS Flash Jack, alias Aragorn, du même élevage, ils ont le même père et se ressemblent pas mal au niveau morphologie.
Je me réjouis de le voir évoluer!

Il va saillir des juments cette année?

Merci moira, oui effectivement nous allons le mettre avec des juments cette année nous verrons bien si il est près !
En tout cas il a une très belle morphologie !  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ! très bon choix, il est superbe  drffe 
en plus, il a le meme nom que mon chien  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh dis donc, entre les poulinous plus beaux les uns que les autres. Le petit dernier est une merveille aussi. Et des mariages superbes à venir (même si Peachy reste mon amoureux), la petite gravelais se réserve un bel avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...