NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2014 Voila Creamby a passé tous les test véto avec succès et test de métrite négatifson agrément est donc envoyé et en cours Bébé chou fera donc sa première saison de monte au Majestic et quelques saillies exterieurs seront possible ....si jamais cela vous tente pour vos belles n'hésitez pas à me mp Creamby a été présenté à la nationnale de race Irish Cob des Brévières en 2012 catégorie jeunes moins de deux ans et classé 1er Champion de Franceil toise 1.45, à un super caratère, un coeur tendre quoi il est bien fourni en crins et fanonsRésultats tests couleurs pour Creamby :Gène Crème: porteur de l'allèle Crème C/crGène Agouti: porteur de l'allèle noirGène Alezan: porteur de l'allèle Alezan E/e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Il est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 8 février 2014 suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 février 2014 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il est superbe Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 février 2014 il prend 3 ans au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il est très beau, il a bien évolué. Allé up pour le loulou, un étalon de qualité pour satisfaire vos juments, un beau produit à coup sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci à tous pour vos gentils commentaires je vous ai présentez Creamby à l'endroit mais je l'ai aussi à l'envers lol et puis pour satisfaire tout le monde et bien je l'ai aussi assis bon les résultats de Labogéna ne devrait plus tarder à arrivée !!!!!!!!!!!!!VIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'adore J'adore J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Toujours en attente du test couleur pffffbon quelques petites photos tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 mars 2014 quel regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Enfin reçu les tests couleurs Labogéna bon dès que je rentre du boulot je vois les résultats et vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 tu veux savoir quoi, s'il porte l'alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Voila j'ai réédité et noté les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 mars 2014 bon ben finalement Labogéna vient de m'appeler pour une petite modif Creamby est donc bien porteur aussi du gène agouti sur l'allèle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie2903 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Il est juste... Waouh ! Un régal pour les yeux une telle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Voila mon bébé chou est officiellement étalon Agréé par le studbook ICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Super, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Aujourd'hui mise à l'herbe enfin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bébé chou a enfin fini sa mue et a retrouvé sa jolie robe dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Encore un joli fils de Steppen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie2903 0 Posté(e) le 5 juin 2014 il est vraiment magnifique : félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Il a de la présence J'aime beaucoup son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Petites photos de mon joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Un très jolie coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 superbe etalon j ai hattes de voir ses bb et sur tous les couleur qu il produiras. me de mande se qu il donnerai avec ma palo attend vos proposition pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci en plus il a un caractère d'amour oui moi aussi j'attend sa première production avec impatience voici les couleurs possible avec votre fille palo25.00% -Palomino18.75% -Buckskin12.50% -Cremello12.50% -Red (Chestnut/Sorrel)9.38% -Perlino9.38% -Bay6.25% -Smoky Black3.13% -Smoky Cream3.13% -Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Combien de bébés de lui sont prévus en 2015 ? J'ai hâte aussi de voir ce qu'il donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Pour 2015 SD pink Champagne en juillet et pour Blacky ben je ne sais pas si toujours pas de poulain au printemps je lui ferai passer une éco pour voir si il y a pas un problème ovarien car depuis 1 an qu' elle est avec j'ai rien vu ce passer et plus de chaleurs apparente non plus alors que Pink saillie consommé et pas retombé en chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo31 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Il est magnifique ! Tres belle robe et jolis yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Il est vraiment beau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 février 2015 Creamby est dispo saison 2015 pour 2 saillies exterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 19 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Le carnet de Creamby est en ligne il n'attend plus que ses deux belles filles extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Nouvelles photos de bébé chou La mue a bien commencé ...la boue des fanons commence aussi à partir mais elle a pas mal bouffé ses joli poils du devant pffff.Creamby est dispo pour seulement deux saillies exterieurs!!! il n'y en aura pas pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Quelques photos de mon Creamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Le beau gosse du Majestic !!!!!!!!!!! bébé chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 6 août 2016 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 27 août 2016 Toujours aussi beau gosse mister creamby.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites