Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

Des nouvelles de ma troupe! photos pro p'2 et 3

Messages recommandés

Je poste rarement des photos des gros maintenant, pourtant il y a tellement à dire!
Alors je crée ce post pour résumer le tout ^^

Dub est tres frustré pour le moment avec la boue, les gratouilles de fanons et le fait qu'il soit "partagé" avec 2 autres. Mais aujourd'hui c'était balade et ça il adore!
On est parti presque 2h, dans les champs, fait qqes trottings, contre hauts et bas, on est passé près d'un élevage de cochon, dub etait prêt à se sauver dans le champ à chaque pas!
L'ostheo viendra au printemps parce que je le trouve quand même raide parfois, et il galope toujours   sur le même pied  même dans les virages... Ca lui fera du bien je pense.
Et au printemps une amie viendra tondre ses gambettes qu'on puisse bien voir ce qu'il y a en dessous des pwals et traiter correctement.

Medicie était toute collante comme à son habitude. Depuis qu'elle a des grains elle nous suit tout amoureusement espérant qu'on la mènera au seau    Elle a une bouille a bisous, s'est enfin un peu arrondie (fin pas comme dub, mais elle me semble bien maintenant)
Elle a feté ses 1 an hier, et d'après le calcul elle est partie pour mesurer 1m65 environ...
Elle dépasse dub de qqes cm et avec son port de tête me parait déjà immense.
Elle devient de plus en plus indépendante vis a vis des autres, enfin! Très très pote avec april, coupines de counneries.

April, parlons en, j'ai l'impression de revoir dub à son âge! Mais en plus câline    J'ai eu le droit à une séance câlins tantôt, aussi doux qu'elle peut être bulldozer, la tête posée gentiment sur mon épaule, les yeux mi clos... J'adore! J'avais peur qu'elle soit pas bien car toulouse la vire toujours souvent quand on est la, et dub est pas tendre au foin non plus, mais apparemment elle a l'air bien! J'ai 10jours de congés, je compte bien en profiter pour la sortir un peu plus, vu que pour le moment c'est plus pour donner à manger après boulot dans le noir...  

Place à quelques photos...dans la boue desolée...mais mieux que rien!

Mon amour de dub, mon premier, qui a sa place bien à lui dans mon coeur

Toujours tres propre gfgsd 

Puis ma "petite" medicie :

Et la petite derniere, miss bolldozer "cépamoi" :

j'adore la 4 ème en mode " allez pousse toi c'est moi qu'on prend en photo"  dedede 

Merci! Il a son succés dub! Aussi bien physiquement qu'avec son coté gros raleur au coeur tendre edez

Ils sont tous beaux et ont tous leur charme j'aime beaucoup Médecie. Avant les IC je regardais les frisons, je me suis arrêtée sur l'IC car plus cool et plus petit gabarit mais j'ai toujours une admiration pour les frisons et les arabo frisons.

LORD a écrit:
Ils sont tous beaux et ont tous leur charme j'aime beaucoup Médecie. Avant les IC je regardais les frisons, je me suis arrêtée sur l'IC car plus cool et plus petit gabarit mais j'ai toujours une admiration pour les frisons et les arabo frisons.

On est beaucoup ici à aimer les 2 races je crois drffe
Pour moi c'est vraiment un reve de gamine réalisé, depuis toujours c'est un cheval qui me fait rever et que j'admire mais je n'aurai jamais cru avoir les moyens... C'est ma p'tite perle à moi ^^

Merci à tous en tout cas, vous n'imaginez pas comme je suis fiere d'etre leur humaine!

Je me souviens quand tu l'as choisi et tte votre aventure depuis son arrivée.. J'attendais moi même mon premier bb... Il est devenu splendide . J'aime bien April aussi :)

Ca fait tres longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles...

Mes gros sont maintenant dans une prairie de 6hectares avec 2 potes , ils vont tres bien! Et j'ai trouvé une chouette personne ave qui monter, ca fait du bien, dub est super!
Qqes photos boueuses du gros, égal à lui meme! Manger, se salir et faire des betises, ses passe temps favoris!

April, toujours à vendre meme si j'ai des pistes, bientot 3 ans, toujours egale à elle meme! Elle a des jours toute caline, et d'autres où elle veut pas ^^

enfin med, qui vient de feter ses 2 ans. Elle a e un abces il y a 15 jours et est donc rentrée en box pour la soigner. Elle etait ds une etable, s'est fait pote avec les vaches et a ete adorable et parfaite! Elle s'est bien arrondie et assagie, bref j'en suis folle

DeSolée pour la qualité, toujours pas tres douée en photos!

superbe troupe!!! et j'adore aussi les frisons,j'en avais une en DP avant d'avoir mon cheval a moi, elle était génial et malgré leurs réputation elle était tres respectable!

Troupe toujours aussi sympa. Medecis a beaucoup changé, elle devient une bien belle frissonne. Je ne savais pas que tu vendais April, elle est bien belle aussi.

Merci pour eux!

Eh oui april est en vente, certains projets etant tombés à l'eau, il a fallu faire un choix

Merci audrey ^^ med est deja proche du metre 60 à 2 ans...j'espere qu'elle va bientot arreter, ca va me changer de dub! fjjhjhgj

Merci pour les nouvelles et les photos , tu as une bien belle petite troupe ,'j'aime beaucoup les trois
ils ont chaqu'un un petit quelques chose dedede

je te souhaite de trouvé une bonne personne pour April biz

j'aime avoir autant de terrain pour mes loulous rfre s'est super !!

Shooting photo cet apres midi, un avant gout avec medicie qui a bien grandi...

vu sur FaceBook, quelle magnifique photo! wxc Hâte de voir la suite!

Très joli .... les photos et les chevaux.
Je ne savais pas que tu étais partie vivre à Cerfontaine

bizbiz

• Créer...