caro 07 0 Posté(e) le 7 février 2014 bonjour! ma nièce vends une jument, dans l'intitulé elle met " champagne" , mais elle n'est pas trop calée en couleurs, il faudrait qu'elle rectifie sur l'annonce si jamais ça n'est pas ça...déjà je suis quasi sûre qu'elle est sabino ( minimum) vu la face et les balzanes...après c'est bizarre on dirait de l'isabelle mais elle n'a aucune zebrure ni raie de mulet , on voit bien le bout des oreilles noires et les crins mélangés pourtant... elle a des pommelures en plus et elle est née avec les crins quasi blancs , est ce que ça peut être un champagne sur une base baie ? je vais demander si elle connait les parents... merci pour votre aide ! voici qques photos , on en a pas en poil d'été malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 février 2014 la mère est palomino le père on sait pasça peut être du crème alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 février 2014 oui, pour moi ça n'est pas champagne. C'est Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2014 Isabelle je dirais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 février 2014 caro 07 a écrit:après c'est bizarre on dirait de l'isabelle mais elle n'a aucune zebrure ni raie de mulet , on voit bien le bout des oreilles noires et les crins mélangés pourtant... Zebrures et raie de mulet c'est avec le gene dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Isabelle aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Elle est isabelle tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 février 2014 ok , je savais pas que l'isabelle pouvait être dépourvu de raie de mulet et zébrures ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Il n'y a pas de zébrures ou de raie de mulet avec de l'isabelle c'est avec le dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 février 2014 voici le papa ( juste pour le plaisir des yeux...) il est isabelle aussi alors ? ( sabino plus marqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oh mais c'est Samouraille! Un magnifique barbe Isabelle sabino. La jument est Isabelle = Agouti+cremepour les isabelles avec les marques primitives ce serait Agouti + dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 février 2014 oui c'est lui cécilia ! ça veut dire qu'elle à le gène crème alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 février 2014 D.office sIl est isabelle c'est agouti+creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites