Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

Lord 2014 puis 2015

Messages recommandés

Quelques nouvelles de Lord et ses copains qui se portent à merveille.

Lord et Blacky sont revenus le week dernier à la maison. A peine lachés dans le paddock, nous avons eu droit à des cabrés, des bonds, des levés de cul et des galopades entre les arbres, ils semblaient tous les deux contents d'être de retour dans leur maison. Cela faisait plaisir à voir. Le spectacle a duré un bon 1.4 heure sans appareil photo malheureusement, ensuite ils ont tout inspecté, les abris, les coins, les recoins.

Ils ont ensuite eu un décrassage dans les normes et comme il n'y a pas de boue à la maison puisque c'est du sable, ils vont rester propre un moment.

Quelques photos des loulous zen, sans mouvement car difficile de les remuer.











Le nouveau filet que nous avons installé comme garde manger.




Les chiens avec une tite photo de Iago le dernier arrivé, il a 10 mois. Il manque Ulysse le York





Hawai qui ne met plus le nez dehors depuis qu'il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Surtout que je suis nulle en photo donc en vrai, ils sont beaucoup plus beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette troupe de poilus!  rfre J'adore ton chat.
Tu as de la chance que ça ne soit pas boueux chez toi. Ton coin a l'air vraiment sympa. Les animaux doivent y être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie famille de poilus !!

Tu te situe où déjà, c'est joli dans les pins !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite au milieu des bois, dans la foret domaniale d'Orléans. C'est très sec, que du sable c'est super car jamais de boue, adieu les bottes en caoutchouc mais rien de pousse non plus sauf les chênes, les pins et les conifères, pas d'herbe, c'est pour cela que les chevaux sont au pré 80 % de l'année et ne reviennent quasiment plus à la maison. Là comme il n'y a plus d'herbe et que c'est plein d'eau, ils sont mieux sur le sec, mais comme avant je ne voulais pas les laisser au pré, je les menais le matin et les ramenais le soir, ils passaient donc beaucoup de temps à la maison et visiblement ils étaient contents d'y revenir.

Hawai est belle mais elle est indépendante, caline quand elle veux donc pas très souvent mais par contre très douce, elle ne griffe pas, ne miaule pas, mais elle attend qu'on ouvre les bras pour partir et pleine de nœuds donc l'entretien l'hiver c'est horreur, au printemps elle mue donc après ça va. Elle est caline avec Hugo mon garçon de 7 ans et demi mais avec nous, c'est pas ça. Je regrette de ne pas avoir suivi ma première idée de reprendre un Sacré de Birmanie car le Persan n'a vraiment rien a voir avec le birman. Maintenant qu'elle est là, je la garde car je l'aime comme elle est, mais je n'en reprendrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique ! L'environnement , les animaux , bref j'ai l'impression que tu as vraiment un petit coin de paradis .
J'ai le même poons que toi , Bouchon , copie conforme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paradis chez toi....et en plus du soleil!  rfre  ...chez nous , c'est pluie, gadoue, humidité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis dit la mm chose que les filles , pas de boue  rfre  t'as de la chance  drffe 

une super troupe que tu as la  sqd 

Lord  tre  et le shet il ressemble beaucoup a notre Nina  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi fan de Lord!
Les BA et le BBS, j adore, j ai un malinois, j ai eu une BA et elle manque chaque jour que Dieu fait..
Côté chat, ta minette est splendide, on a des British Longhair et Shortair, le male est pot de colle , la femelle c est quand elle decide...
en tt cas, belle troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le british shorthair !.... Un grand rêve pour moi!
Les persans sont souvent faciles. A la clinique c'est rare qu'ils se rebiffent mais je suis plus attirée par le birman.

Le shet est vraiment mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adooore tes loulou sans parlé de blacky <3<3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Hawai n'est pas 100 % persan, enfin j'ai vu la mère mais le père, je ne sais pas trop. C'était la seule à ne pas avoir le nez plat c'est pour cela que je l'ai choisit car j'ai beaucoup de mal avec les chats sans nez. Elle est adorable, hyper gentille mais elle est trop zen alors qu'elle a seulement 2 ans. Hooligan mon birman que j'ai eu pendant 20 ans, participait à la vie de la maison, il était très démonstratif et collant et acceptait tous les animaux que j'apportais. Elle n'est jamais devenue copine avec Iago alors que cela fait 8 mois qu'il est à la maison, aujourd'hui ils s'acceptent mais ce n'était pas gagné.

Le BBS c'est comme le persan, on a essayé, on ne recommencera pas. J'adore Fidji mais coté caractère, je préfère 100 Fois le BA

Blacky est adorable, un gentil à l'état pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le Persan ancien type qui a du nez drffe c est peut etre le cas de son papa.
merci pour les infos sur le BBS, j ai failli en prendre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Hawai c'est sa maman qui avait un nez, je crois qu'elle était mi persan, mi birman, le papa que j'ai vu en photo dont les 3 autres chatons étaient la copie conforme, avait vraiment le type persan de maintenant pas de nez et des gros yeux rapprochés qui semblent toujours pleurer, moi j'ai du mal avec ces chats là, je n'aime pas trop, j'aime bien les bouts de nez.

Pour le BBS, le caractère est complètement différent du BA, vraiment rien à voir, nous avons eu une Tervueren, c'est un peu le même type de caractère. Fidji a été bien sociabilisée, j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps sur son éducation. J'ai des voisins qui en ont une, elle est inapprochable, je fais parti des rares personnes qui ont réussit à la caresser enfin plutôt à la toucher. Il y a également une dame qui a un male dans mon village, on ne peut pas mettre la main dessus. Moi j'aime les chiens calmes, qui sont sur d'eux, je n'aime pas les chiens méfiants, craintifs, j'ai toujours peur de leur réaction. Fidji a besoin d'espace, de se dépenser, c'est une bonne gardienne, elle est proche de ses maitres. Elle a donc aussi des qualités mais rien à faire j'aime le BA, no stress, sur de lui, calme, posé, pas besoin d'éducation tout se fait tout seul, j'adore. Notre Iago, est la copie de son ainé Clide (7 ans), pas dominant (enfin pour le moment, j'espère que cela va durer), un gros nounours bien dans sa peau. Mais il en faut pour tous les gouts et le BBS est un très beau chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours aussi canon Lord! c'est un beau gosse!

et alors il est top en mode nounours! remarque Blacky n'a rien à lui envier! une vraie boule de poils aussi :)

faudrait pas qu'on mette Flann et Hardy tout de suite à coté de tes loulous, ils passeraient pour des gros dégueus!  mpmp 

J'adore chez toi, c'est super mignon! et c'est vrai que c'est sympa de ne pas avoir de boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui c'est agréable d'avoir un coin au sec, surtout en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des loulous qui se portent à merveille. Ils pataugent un peu dans la gadoue en ce moment. Je fais toujours mes sorties de 2 ou 3 heures 2 fois par semaine en foret et Lord est nickel, il n'embarque plus et j'en profite bien.

D'abord une photo en fin d'été que j'aime beaucoup



puis une sortie en famille le 1er janvier avec un ciel bleu et un soleil radieux, avec les chiens et Blacky en liberté et Lord. Mon loupiot a voulu le monter ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.







Et retour au pré





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore lord!! il est vraiment tres beau! et je vois que tu as une grande famille d'animaux!! lol! j'ai aussi "une" berger allemand,et 3 autres chiens,1 chat, tortues et carpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui la famille est grande, il y a aussi un Yorkshire, un persane, une 15è de canards : carolin, mandarin 2 couples de petites oies d'ornement dont j'ai zappé la race et des colverts sur la mare et aussi une 15e de poule : brahma, battam lisse et frisé et negre soie, voilà j'ai oublié personne, ah si les 50 lapins qui vivent sous l'énorme sapin devant la maison et qui mangent une grande partie des fleurs que je plante malgré la présence sous leur nez des 3 bergers et je précise : personne ne passe à la casserole sauf de temps en temps un lapin mais là c'est indépendant de ma volonté car il arrive que les chiens en attrape un.

Lord fete ses 10 ans cette année dont 7 passés à la maison.

Pour le cadre c'est la foret domaniale qui nous entoure, puisque notre maison est située au milieu des bois. C'est un bonheur au quotidien, rare sont les jours sans apercevoir un chevreuil, une biche, un écureuil, un sanglier ou autre, l'inconvénient c'est lundi chasse ONF, mercredi chasse à courre, vendredi chasse ONF, samedi chasse à courre et dimanche chasse communale mais là c'est juste en bordure de foret, ils ne vont pas dans les bois, donc nous pouvons sortir sans crainte. Il nous reste le lundi et le jeudi même si parfois il y a des battus organisées par l'ONF. Il faut donc s'adapter et jongler mais depuis que je sors avec Lord je n'ai jamais rencontré de vrai soucis, ni en vélo ou quand je courre avec les chiens et puis l'été tout s'arrête et à nous la foret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver cette photo qui doit dater de cet automne ou ils viennent de passer au demélage de crinière, ce qui est assez rare :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila des nouvelles du beau Lord drffe

t'as de la chance d’arriver a sortir autant , c'est cool !!
et oui t'as un chouette coin .

qu'es ce qu'il est beau ton Lord wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lorish, je mesure la chance que j'ai de pouvoir sortir même si parfois le dimanche matin quand je mets le nez dehors à 8 h 30, je me demande si je ne suis pas un peu folle et si je ne serais pas mieux dans mon lit, ce qui était le cas hier matin car il faisait froid mais dès que j'arrive au pré, j'oublie tout et je savoure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

J'ai ramené les loulous à la maison la semaine dernière. Il commençait à baigner dans l'eau et la boue, d'ailleurs je pensais les fanons de Lord tout usé et tout abimé et bien non, ils sont toujours aussi abondant et épais maintenant qu'ils sont secs.

C'est sympa de les avoir au fond du jardin et de les entendre hennir dès que j'ouvre la porte d'entrée, même si pour eux l'herbe c'est plus sympa que le sable. Je vais essayer de les mener le matin au pré 2 ou 3 fois par semaine, les jours ou le soleil sera présent et je les ramènerais à la maison le soir, ils pourront ainsi se défouler, même si à la maison ils ne se gênent pas pour galoper entre les chênes.

En plus, ils ne sont fait un copain, Iago notre BA de bientôt 2 ans, passe ses journées couché au pied du grillage, en espérant qu'ils se mettent à galoper à un moment pour courir avec eux alors qu'habituellement il est ventousé à mes pieds.

Si le week prochain il fait beau, j'essaierais de prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rêve de les avoirs a la maison!! sa doit être vraiment super de les voir des le lever! et super leurs nouveau copain!! bon on espère qu'il va faire beau le week-end prochain pour avoir des photos!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les avoir à la maison mais c'est pour une courte durée car notre terrain est très sableux et l'herbe ne pousse pas donc je préfère quand même qu'ils soient au pré, plutôt qu'à la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le mot photo :sifl:


Moi aussi j'espere un jour les avoir sous ma fenêtre :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ici la boue commence a être bien présente et avec ce qu'ils annoncent cette semaine... J'ai sacrifié un autre bout de prairie du coup mpop ça doit être bien un terrain sableux l'hiver ! rfre je rêve de camions de sable edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super le terrain sableux à cette période. Avec la superficie de notre terrain, je pourrais les avoir à la maison toute l'année, le paradis mais comme c'est sableux y'a pas d'herbe, donc ils vont au pré. Alors l'un dans l'autre, je crois que je préférerais un terrain humide et les garder près de moi.

Merci JenniferetNikkita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...