Sandra - Benji 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, Etant donner que j'ai de plus en plus de matériel pour mes chevaux et que ça devient encombrant dans ma chambre j'ai réclamer a mon père mon endroit "cheval" dans la grange Il va m'aider a tout construire seulement j'ai deux endroits ou mettre mon matos Alors soit dans le garage, près de la porte d'entrée. C'est assez sec mais le garage est toujours ouverte donc il faudra qu'on fasse un genre d'armoire pour éviter les vols (si un jour il y en aurais ^^). Soit dans un débaras ou il n'y a que du bordel pour l'instant, qui devra donc être vidé ... Mais la il y aura de la place pour tout tout tout mettre Seulement c'est assez humide Puis bon pour les deux cas il y a les souris aussi ... Que me conseiller vous ? Je crains surtout pour l'humidité enfaite Comment sont fait vos selleries a la maison ? Je veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 février 2014 Moi mon homme est entrain de me la fignoler en installant une entrée à côté le coin douche/pansage avec une baie vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 février 2014 Up ! Ce weekend j'ai débarasser un coin dans le garage pour l'endroit sellerie et mon père a commencer a prendre les mesures etc ... Je mettrais des photos une fois fini Et vos selleries ressemblent a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 20 février 2014 Et bien moi depuis deux semaines je me suis équipée pour que mes 3 selles soient bien rangées à l'intérieur de la maison. 2 grosses heures de travail pour faire ça et hop c'est au sec et moins bordélique que les tréteaux... quoi que... Ca ne me permet pas de tout ranger proprement; les couvertures d'extérieurs ça prend de la place et pour tous les licols et petits matériel divers j'ai une caisse en plastique à l'étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ah c'est chouette Keneda Les portes selles sont fait maison aussi ?Moi ça prend forme Le sol a été bétonné, la structure est faite, ainsi qu'une fenêtre et la porte Merci papa !! Si j'y pense je prenderais une photo ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui oui porte selle fait maison, en 2 deux heures de temps: une scie sauteuse, une ponceuse, une perceuse, des chevilles de bois, des vis, un madrillet pour les sections une planche de volige et hop, c'était d'ailleurs ça que je voulais te montrer. Le reste on juste mis ça sous l'escalier c'est là qu'il y avait de la place mais tout ne loge pas comme je l'ai dit plus haut. Vite on attent tes photos car là ça a l'air très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bah srx srx on va pas dire ça comme ça C'est dans la grange enfaite, il a juste fait un petit "débaras" pour mes affaires. Ca sera complètement fermer et le toit est enfaite fait des deux anciennes portes d'armoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Voici enfin ma petite sellerie terminer Bon il manque encore le fut de granulés qui doit aller direct a droite quand on rentre, donc sous les licols. Et il me faudra plus de crochets pour ces licols car j'en ai trop Mais bon voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Wahou c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 3 mars 2014 j'aime bien les portes selles !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites