clairemarius 0 Posté(e) le 15 février 2014 Né le 28/06/2010Inscrit OES aux haras nationauxPère frison x mère tinker.Grand mère paternelle mère d'un étalon stb approuvé(!)Grand père maternel ICS Elite1.47 m encore en croissance (passera 1.50 m)Manipulé, non débourré (tardif)En ordre de tout.Idéal orientation dressage / spectacle. photos de fin sept. 2013 : photos de début déc. 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il est sublime...j'en rêve de ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2014 Superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 février 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'adore, il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 février 2014 Magnifique j'adore il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 février 2014 groooooooooooooooooooos coup de coeur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 15 février 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 15 février 2014 il est juste sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Superbes photos et superbe cheval, félicitation pour ce mélange réussit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci, et tellement plus beau encore en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 février 2014 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Très joli, il a bien l'allure du frison, avec du poil au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 février 2014 Wouh superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 17 février 2014 Superbe!! quel est son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 18 février 2014 une vrai bombe! très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Toujours aussi beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Toujours disponbile à la vente, prix revu à la baisse pour un départ rapide. (photos de fin avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 toujours aussi beau en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Vendu, il a trouvé une chouette propriétaire, qui s'est trouvé un chouette dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites