Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy401

churros alias chouchou au regime!

Messages recommandés

le veto est venu pour vacciner les chevaux arrive a chouchou je lui demande si elle ne le trouve pas un peu trop enrobe? j'avais un gros doute mais bon l'hiver , les poils et puis c'est mon premier gypsy! si si m'a telle dit au regime  dsdd donc 2l au lieu de 4 edez pauvre chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps il doit avoir 2 ans à peu près. ...donc ne doit pas faire grand chose. ...s il est à l herbe ou foin à volonté. ...4 l c'est beaucoup. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour quiou ,il aura 2ans le 21 juin il a foin a volonte mais l'herbe ici ne vaut rien dans les landes le terrain est sablonneux elle est rare et pas nutritive mais je lui donnais 2l de granules poulain et 2l de floconne je me disais que comme il etait en croissance il en avait besoin c'etait trop parce que un peu trop de graisse au niveau des cotes et le veto m'a dit de diminuer les doses de moitie pour ne pas risquer une fourbure ! je pourrais meme lui donner un granule moins energetique mais comme il est jeune je n'ose pas en plus je lui donne des vitamines jusqu'a maintenant je n'ai eu que des quarters en poulains et jeunes chevaux,!! etant plus precoces c'est vrai que le besoin energetique est plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'habitude des poilus rustiques lol il est comme moi chouchou un rien lui profite mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o 4 L ! je veux bien croire qu'il est obèse  mpmp 
C'est vrai qu'il est en pleine croissance mais ici quand ils ne travaillent pas c'est juste une petite pelle histoire qu'ils soient contents .Et ils sont ronds comme des pommes avec juste ça et le foin a volonté ...  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pascalitos, bon en fait j'engraissais mon pauvre chouchou comme un canard dsdd 2l dont 1 de granules poulain ca vous parait encore trop?peut etre aussi pour cela qu'il se grattait nourriture trop riche? PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet 4l c'est beaucoup pour un poilu, même au travail. Mais ça ne partait pas d'une mauvaise intention au contraire ! Tu pourrais nous mettre des photos pour qu'on voit son évolution avec son nouveau régime  drffe 
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que le temps s'ameliore j'essaie de faire des photos! la 2 l cela vous parait correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...