Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cétan

César 22 mois

Messages recommandés



Par ce beau dimanche ensoleillé, enfin.......... voici quelques photos de mon bébé







Tiens, tiens... on s'occupe de la copine ?


Et moi alors ?


Viens par ici toi !







Tout va toujours très bien, il est toujours aussi attachant et intéressant, très attentif, adore la nouveauté et qu'on s'occupe de lui, il joue au ballon, juste les passes arrière pour le moment mais bon nous avons toute la vie devant nous...........
Je lui mets un filet sans rêne lorsque nous travaillons car il adore attraper  tout ce qui passe et franchement je préfère qu'il machouille  le mors (ce qu'il fait avec entrain) plutôt que mes doigts ou ma veste.
Pour le reste, il sera castré dans un mois et j'avoue que j'appréhende beaucoup même si je sais que c'est une intervention très courante, j'ai hâte que ce soit passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui, c'est vrai qu'il est beau ton premier né Hélène, comme les autres d'ailleurs, j'attends avec impatience de voir son demi-frère ou sa demi-soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir hate qu'il aille sur ses 3 ans pour pouvoir le monter  edez 
Bonne chance pour sa castrasion ! Mais ne te tracasse pas trop, c'est très rare que ca se passe mal drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je suis curieuse de voir comment il sera sous la selle mais en fait je ne suis pas pressée car je prends un réel plaisir à travailler à pied avec lui, sa rapidité de compréhension m'étonne, sa capacité d'attention, sa curiosité.... et lorsque tout ne se passe pas comme je le voudrais cela m'oblige à me remettre en question et c'est ainsi que nous avançons tous les deux petit à petit, nous tissons chaque jour des fils ténus qui je l'espère deviendront un jour un gros cordage bien solide.
C'est vrai qu'il ressemble à son père et j'espère qu'il continuera dans ce sens car Bill pour moi, c'est WAOUAH !
Pour la castration j'essaye de me raisonner mais bon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très joli .... rfre 

Un bien beau garçon, car même à un âge un peu ingrat, il est très harmonieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il maîtrise bien maintenant tous les exercices que tu nous as présentés cet été Jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore quelques problèmes de manip pour ne pas changer..... Le garçon a bien soufflé ses carottes mais tellement  vite que je n'ai pas eu le temps d'immortaliser la cérémonie, à part cela il se demandait ce que je pouvais bien faire à lui tourner autour en refusant qu'il m'approche Rolling Eyes

 


Bon j'abandonne , j'ai beau cliquer sur d'autres photos, cela charge toujours la même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Anniversaire César ! De plus en plus beau, adulte, il sera top comme papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, c'est vrai qu'il est joli garçon mais il ne ressemblera pas tout à fait à papa. César a été castré le 2 avril après mûre réflexion et en tenant compte des projets que j'ai pour nous deux, c'est à dire progresser dans le travail, éventuellement des stages et puis il est actuellement avec sa copine sur des terrains en location et si plus tard je devais le mettre en pension dans un centre je ne voudrais surtout pas qu'il se retrouve seul dans un paddock ou pire en box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, je ne suis vraiment pas douée pour les mettre sur le forum. J'en aurai peut-être d'autres lundi car un prof va venir voir où nous en sommes tous les deux et comment je peux continuer à avancer avec lui. Alors si mon homme est dispo pour faire le photographe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux Hélène, en plus cela te donnerait l'occasion de lui faire des papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos  mkmk Il est splendide à son âge, déjà très développé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène pour la prise des photos et de suppléer à mon incompétence en les mettant toi-même  o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie photos et un bien beau couple avec du bon travaille  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique, et en effet bien développé pour son jeune âge
ça va être un sacré morceau plus tard lui  edez  j'adore son regard tout doux

en tout cas vous faites un super couple  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup et là après une séance avec un coach, j'ai plein de pistes pour continuer à travailler..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment splendide!! et en effet qu'elle carrure wxc !!!!! puis il a l'air grand aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...