Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2014 Dagan, pie isabel né le 4 avril, fils de Heath, et de Sybil .Papiers ICS belge .Il toisera autour de 1.45, fourni en crin et fanons, et super gentil.Ne pouvant garder 3 étalons, je le propose a la vente .J'ai très peu de photos de lui, car quand il est arrivé, il pleuvait a plein temps, donc direction le boxe .Et il y a quelques jours, on a sorti nos loulous pour qu'ils se défoulent un peu et profiter du soleil, mais la gadoue est là malheureusement ... Je vous met quand même un aperçu du bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2014 En mode crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Qu il est .....un bien beau nounours j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 25 février 2014 J'aime beaucoup !!! Trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci les filles, c'est un vrai nounours, et pourtant on lui passe l'étrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 25 février 2014 Sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 février 2014 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 février 2014 un bien joli ptit gars,j'adore sa queue toute noire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci Quiou, c'est moins salissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 février 2014 qu'est ce qu'il dégage celui ci, j'aime beaucoupj'espere que l'on pourra suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oh oui ça serai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 février 2014 ah c'est toi qui a acheté ce petit bout,je trouve que Heat donne souvent des couleurs fort soutenues à ses poulains.L'isabelle est vraiment foncé par contre la morphologie est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui Roriza, c'est vrai que si il était propre, il serait un peu plus clair ! Mais je préfère qu'il se défoule un peu, mais si il fait un temps pourri, que de rester enfermé au boxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Up pour mon beau loulou, 2300 € TTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Il est pas mignon mon petit Dagan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Personne a ce prix là pour un petit pie isabel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 mars 2014 il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci, et super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Up pour Dagan, un caractère en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Quelques nouvelles photos de Dagan, qui évolu super bien, la mue n'est pas encore terminée, mais il y a du mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J'adore toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2014 mignon comme tout ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci les filles, et en plus il cherche une nouvelle famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Il est vraiment très beau! Une jolie tête avec sa frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Up pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je laisse partir Dagan pour 2300 € , il super gentil, et très bien manipulé ! Il sera fourni en crin et fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Wahou! Je n'avais pas vu les dernières photos! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Notre loulou a bien perdu son poils d'hiver, il fait beaucoup moins nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci Aude, il change en ce moment, il devient de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Si Dagan est encore là en Septembre, nous le mettrons peut être avec Ugoline, a voir si il sera près a saillir .... Mais pour l'instant il reste en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juin 2014 très belle évolution dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Oui pour 1 an, je trouve qu'il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Dernières photos de Dagan, elles ont été prisent hier en fin d'après midi, ça manque un peu de soleil mais bon ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bien costaud dis donc ! J'aime toujours autant sa tête et sa crinière bien fournie! C'est qui l'alezan? Un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 non c'est Dexter qui appartient à veiss Mimi ton Isabelle, il est bien rond! ça va être un joli cheval plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah ok merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 très beau Dagan, heureusement que je suis pas millionnaire parce que trop de chevaux me plaisent mais trop de mâles srtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Il va toiser combien adulte? Vraiment original la crinière blanche et la queue noire! Et un regard super sympa. Il a quoi comme caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Pour l'instant il toise 1,33, je pense qu'il fera autour de 1,45 .Il a un caractère très joueur !Lucie c'est bien Dexter qui est avec lui, ils ont le même âge, Dexter à une quinzaine de jours de plus, il est né chez Laetitia . :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Son prix 2100 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 superbe loulou!! Quel tempérament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites