Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GITAN1

Nouvelles de Tristan (Tristène)

Messages recommandés

alors je suis heureuse de vous dire que monsieur reprend du poils de la bête. Ses fourchettes se sont bien remises malgré la gadoue
Il s'est fait sa place, faut dire aussi que mes gros ne sont pas des dominants, donc ça aide !
Il a repris le moral, le soleil aidant on sort essentiellement en main pour le moment, je le trouve encore un peu léger en muscle pour lui mettre un cavalier trop long temps.

Dimanche il a fait de l'agility dans la forêt pour ramasser des jonquilles
Des photos ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais je savais pas que c'est toi qui avait récuperé le beau tristan ! j' éspère qu' il a enfin trouvé sa vraie famille , ça serait chouette pour lui ! il avait des soucis ? ( j'ai loupé un épisode PAFF )
il était pas loin de chez moi, j'ai même hesité à aller le voir mais pas pour débutants à priori et l'âge m'a un peu freiné aussi ... ( et ses crins c'était un peu le carnage non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristène a mal vécu sa castration et son ballotage de proprio. Cheval démotivé, dé musclé, pas bien dans ses sabots
Sans oublier ses fourchettes quasi inexistantes tellement pourries
pour ses crains on a mis 2 heures à 2 pour en venir à bout avec les bon produits qui vont bien mais sans lavage car il est arrivé dans mon troupeau de mâle fin octobre 2013
Initialement je suis juste aller faire des photo de Tristène, le papa de mon étalon chez Patricia. Mais c'était sans compter sur un gros coup coeur de mon chéri, et voilà ! Un de + à la maison
Mon chéri est débutant, comme Tristène. Mais on part ensemble donc pas de problème à ce jour.
En main il va super, même seul.
C'est nous les chevaux (et autres animaux) sont là à vie. Donc sauf coup très dure de la vie, il devrait rester avec nous

A son arrivée


Aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a échoué dans un lieu de misère hein ! edez
J'aime beaucoup la 2ème photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pas sa photo a son arrivé? mais aujourd'hui il est très beau il a l'air bien proportionné, il mesure combien? il a quel age il a été débourré ou c'est à faire? en tout les cas belle aventure pour ton mari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! moi non plus je ne vois pas la première photo de son arrivée, je l'a remet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va sur ses 14 ans, il a été débourré, mais le travail n'a pas pu être régulier, si j'ai bien compris 2 fois 2 mois
Pour ça taille, il est + grand que Gitan qui lui fait 1.52 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau! J'espère que tu nous mettras des nouvelles régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an déjà avec nous, un an de soin pour ses fourchettes et sa perte d'état physique. Y a des hauts et des bas. Nous avons appris que sa pourriture de fourchettes n'était que le résultat d'autre problème, donc on le soigne, mais il a le moral donc, c'est déjà bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...