alloween 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Alors je pense que vous connaissez déjà certain de mes loulous mais ce post permettra de faire un petit récapitulatif et aussi de vous présentez les autres On commence donc par les mecs :Mon étalon Irish Cob : Lismurragha Ted bai tobiano sabino importé d'Irlande :Ted en été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Et voici Ted en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 très beau ton entier j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 mars 2014 clad a écrit:très beau ton entier j'aime beaucoup!Merci beaucoup, il a un super caractère aussi, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tu es Où exactement ? Je dois monter à Lyon voir ma Paint au débourrage, si c'est pas trop loin pour une tite visite :) (je vais à St Just d'Avray exactement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 mars 2014 J'habite dans l'Ain mais mon Ted est aux écuries Sermet Quarter Horse dans le 38 à coté de Bourgoin Jaillieu Je crois que je connais ceux qui te débourre ta jument, tu peux me redire le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Betty est chez Nicolas Doucet au Top Hill Ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oui voilà, je connais, j'ai fait un concours de barrel chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Du barrel chez Nico ça m'etonne fortement lol, le seul concours qu il organise en juillet c est des epreuves de travail : working cow, roping, ect.. Nick ne fait que du ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Si si c'était il y a plusieurs années il avait organisé un concours, à l'époque je montais chez Holyday Ranch a Villette d'Anthon. J'ai des photos il faudrait que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ça doit remonter alors lol je lui dirais quand j'irai voir Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Si tu es à Sermet Quarter horse, tu connais Laura Clement? Et sa jument Entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bah il ne souviendra surement pas de moi, j'avais ma jument psar noire à l'époque mais il se souviendra certainement du concours Laura Clement ça ne me dit rien, il y a du monde là bas, je ne connais pas tout le monde si sa jument est en box je devrais la repérer facilement par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ah , Tu es en pension chez Julien, je le connais bien, j'ai acheté mon quarter chez lui , C'est Brenny (Great Brenny kim), fils de sa poulinière Miss, s'il ne l'a pas vendue.Donne lui le bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est Heart Oak Entreprise. Tout son matos est zèbre rose lol, elle fait du barrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 10 mars 2014 MMcob a écrit:Ah , Tu es en pension chez Julien, je le connais bien, j'ai acheté mon quarter chez lui , C'est Brenny (Great Brenny kim), fils de sa poulinière Miss, s'il ne l'a pas vendue.Donne lui le bonjour de ma part Ok Marion, je le vois demain je lui passerais le bonjour de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je continue ma présentation avec les poulains crossbreed :Voilà Dolce Vita de Nysée 50% SF - 50% IC C'est une pouliche qui aura de la taille, tout en étant un vrai petit nounours. Elle est super câline et très pot de colle Elle est à vendre 1500 Euros Dolce Vita et sa maman SF Folsifelle de Goze - une semaine sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Dolce Vita - 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Dolce Vita - 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Dolce Vita - aujourd'hui - 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Nouvelles photos de mon Ted !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ton Ted est superbe j'aime bien aussi Dolce Vita jolie morphologie je suis aussi du Rhone Alpes , dans le nord de la Drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci beaucoup lorish, si tu passes dans le coin n'hésite pas à venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 26 juin 2014 quelques nouvelles photos en passant maman et fistonTed, un papa très en colère ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Nous avons l'immense joie de vous présenter la petite dernière arrivée à l'élevage...Vous la reconnaissez sans doute, il s'agit de Dune de Gravelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Félicitation elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 La belle Dune !! Faudra souvent nous mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 J'espère bien, surtout que tu l'as vu Lucie, elle est prometteuse, la belle Dune ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette152 0 Posté(e) le 4 mars 2015 alors quand on est fan d eurasier on est aussi fan d irish cob ?! je ne savais pas que vous eleviez aussi cette races de chevaux :)Vous avez des poulains de prévu ?Justine ( hiroo of nordic island dit balko ) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour JustineDésolée pour mon retard de réponse, je n'étais pas revenu sur le forum depuis quelques temps Effectivement fan d'Irish Cob aussi et ...éleveuse aussi Voilà l'adresse de notre site : httpp://www.elevagedenysee.com et on a aussi une page Facebook Pas de poulains Irish Cob prévu mais un parbreed comme Cherokee. Notre premier poulain Irish Cob est prévu pour dans 2 ans...A suivre Gros calins au nounours de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites