MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2014 quelques photos des chevaux qui se portent bien en ce début mars 2014!Les juments avec Kyra et Jade:Jade:Kyra:les étalons avec Indy:Léo et Indy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ils ont l'air tranquilles ça fait du bien un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2014 oui, ils sont plus heureux, je les voit bien plus se prélasser qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Les filles ont changé de paddock et elles adorent la nouvelle herbe!On commence par Kyra de l'Ecurie de Tine jument Irish Cob de 7 ans:et Jade jument ONC de 17 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Les étalons en ce 15 mars 2014:D'abord mon beau Léo pété de fanons:suivi du bel Indy qui a pris des fanons lui aussi:Je m'éloigne pour les prendre en photo:Mais Indy arrive...suivi par le gros pot de colle:gros plan sur ses lèvres:câlin d'étalons:Léo 4 ans:et pour finir Indy 3 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 le nom de ton elevage porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci beaucoup! Je ne sais pas si tu le penses vraiment mais ça me touche ce que tu me dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites