nolou 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j 'annonce la naissance de easterné le dimanche 20/04. mâle bai.mére charléne[img][/img]pére Orlando[img][/img]easter:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Cette nuit à 1h30 (+-) Colleen (x lemon drop) a donné naissance à une très grande pouliche noire avec une liste trop mimi! Photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Haha Milky Way a enfin pouliné! Un petit gars né hier à 22h :-)Deux naissances la même journée,pas mal hein ;-)Sans compter la bébé lama née dimanche à 16h :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Super travail Tu peux quand ce sont des bébés de l écurie de Tine mettre en vente Pour Miss sunny et sa petite , tu peux mettre vendues Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Si tu as le temps, tu pourrais mettre que la petite de Seana et "Nolleen" de Colleen sont à vendre stp ? La petite de Maelynn aussi est à vendre. La réservation à été levée pour raison de santé grave de la personne.Merci bcp Pour l'instant ni le Cremello ni le BB de Milky Way ne sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Cécile a écrit:Haha Milky Way a enfin pouliné! Un petit gars né hier à 22h :-)Deux naissances la même journée,pas mal hein ;-)Sans compter la bébé lama née dimanche à 16h :-)Oui, belle "récolte"... Et alors, pas plus d'info sur le bb de Milky.....? Est ce qu'il répond à vos attentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 avril 2014 super travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Roseline a écrit:Cécile a écrit:Haha Milky Way a enfin pouliné! Un petit gars né hier à 22h :-)Deux naissances la même journée,pas mal hein ;-)Sans compter la bébé lama née dimanche à 16h :-)Oui, belle "récolte"... Et alors, pas plus d'info sur le bb de Milky.....? Est ce qu'il répond à vos attentes.... Et bien ... C'est un mâle Il ne paraît pas double dilué, même Cr/Prl, les yeux et la peau sont normaux. Du coup soit papa n'est pas papa, soit la théorie comme quoi c'est toujours l'un ou l'autre qui est donné, n'est pas exacte.Pour Seb, il est isabelle. On va devoir tester à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Félicitations à tous pour tous vos beaux poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci pour ce superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Très beau travaillePour notre Émotyon ,le papa est meadows irwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 La nouvelle petite née cette nuit s appellera Tine's LOU Elle est effectivement en vente Couleur palomino Maman Pumkin papa Wesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tu n'avais pas déjà appelé une pouliche comme ça Tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Et voilà, la saison des naissances de poulains s'est terminée cette nuit avec la naissance d'un magnifique mâle bai, fils de Faline x Lemon Drop.Il est à réserver Photos, post etc. à venir après du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci Roseline je complémente tes infos, le petit de Lara se nomme EASY et il est à réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mai 2014 nous avons elgan de la plaine. un mâle pie noir né le 28/04/14.pére uragan . mére sd helenà vendre[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Easy Boy de la Rocé, né le 16 mai 2014. mâle noir à réserver!Sa maman est Rosina et son papa Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Enfin UNE FILLE pour ma joli blue je pensais vraiment qu'elle ne savait faire que des mecs la petite se prénomme étoile je pense qu'elle sera noire sabino ou bleu a voir et elle est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mai 2014 merci d'avoir été à la pêche aux photos pour notre Egérie... c'est super sympa la petite est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 mai 2014 c'est super ce post!chez moi 2 naissances... il te faut des photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Oui tu dois donner des photos des bébés et des parents avec le nom! Et savoir s ils sont a réserver 😉 Ça lui évite de chercher partout les infos 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 mai 2014 le 19 mai est né esmé de la plaine. un superbe grand mâle palomino à réserver. maman barbie, papa uragan.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2014 27/05/2014EZRA NA IARANNMale pie noir sabinoFils d Apex et KimyA reserver au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2014 merci pour l'ajout d'EGERIEil manque juste EVY'DANCE de la Mourre, née le 11 mai 2014, fille de BOOSTER et U'TESSVoici les photosMAMAN U'TESSET PAPA BOOSTERmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 mai 2014 est né le 15 mai Esteban fils de Frisbie et Pride du petit Verger : à réserverPride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2014 A l'Elevage de Maison Forte est née le 29 mai à 2h30 ESTER de Maison Forte, " />fille de Rosie (dite Marley)" />et Velcro" />Elle est pie noire et déjà très grande !elle est à réserver et aura bientôt son post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Au Val d'Anguienne, Estive du Val d'Anguienne, pouliche baie ou bai rouanné, fille de Paloma et Orlando, est née le 8 Juin. Elle est à réserver.Papa OrlandoMaman Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Au Cluzelet, Naissance le 14 mai d'Elhilan du Cluzelet, maman Cillbarra Bridie, papa Cillbarra Duke, à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Toujours au Cluzelet, naissance d'Es'Kiss du Cluzelet le 04 juin, par Joli Volcano et Utthami (arabo-comtoise), réservéeVolcano : Utthami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Encore au Cluzelet, Elendil du Cluzelet, pouliche pie baie sabino née le 05 juin par Blueberry du Vallon et Lily de l'Ecurie de Tine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ephaïsotos de Monestier male pie noir avec un oeil bleu né le 29 maifils de Brackenhill Zac et Judyil est a réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juin 2014 30 mai écume des longs crins fille d ava et aeden pie alezanA. RéserverMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 evanescence de Monestier Chywoon Tina et Brackenhill Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 J'vous mettrai les photos dés que j'en aurai, mais je ne peux pas m'empêcher de vous annoncer..... Bella (paint) x Marco : pouliche alezane overo à vendre!!!!! (si mes infos sont bonnes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 comment on fait pour mettre une naissance ici ? j'avais mis la prévision sur l'ancien post mais je m'en rapelle plus, il faut envoyer les photos en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 bouhhhhhhh y'a même pas mon petit Easy dans le recap' j'avais pourtant donné toutes les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites