Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

une passion naissante...

Messages recommandés

Satine 17 mois, ne peut s'empêcher d'aller caresser Kyra de l'Ecurie de Tine, jument de 7 ans.
Kyra est très attentionnée à cette mini humaine à savoir si ça fait mal ou si ça donne à manger...















à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ta puce!! hyth 
elle risque d'être elle aussi accro aux poilus! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photo ! Moi j'ai toujours dit les chevaux ressente tellement quand ils on des enfants sur leurs dos. Je me rappel de spotty quand il sentait un enfant en déséquilibre il s'areter, une creme de poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes amours!  erre 

oui ils le savent bien!  dedede 

en effet on pourra lui montrer que très petite elle était attirée par les chevaux!  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la trop belles les photos! moi je me rappelle ma première fille qui savait juste marché on l'a retrouvé un jour au milieu du champs des chevaux elle distribuait des pissenlits et elle se tenait a un antérieure de ma jument. les chevaux étaient tout délicat mais nous on a eu une première vision d’horreur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! Ce mois ci il y a un concours dans le journal la cavalière tu devrais participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet au milieu du pré ça me ferai peur aussi!

Sooz on fait comment pour participer? je suis obligé d'acheter le journal?

Merci pour mes filles!  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout! Je te met le lien en message sur fb 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont superbes,j'aime beaucoup la 2 eme ou ta puce regarde l'objectif....la force tranquille de la jument et l'innocence de ta puce  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup d'émotions différentes.  dedede 
Puis je suis restée un moment à les prendre en photos et pourtant Kyra n'a pas bougé une seule jambe, on le voit sur les photos toujours la même position!

J'aurai du les prendre en photos quand Satine essayait de passer sous Kyra mais bon j'était plus occupé à dire non à Satine, je voulais pas tenter l'accident quand même. Mais Kyra n'avait toujours pas bougé une seule jambe, pourtant elle se demandait bien ce que Satine allait faire par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes, très touchantes, pleine de tendresse, entre Satine qui est naturelle et Kyra qui est toute douce et ne fait de gestes brusque.  tre :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...