Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 mars 2014 C'est aujourd'hui que Daire a 10 mois.Et pour fêter cela, elle a fait une petite démonstration bien agréable à regarder... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Conformation, robe, caractère, allures... elle a tout pour elle cette petite...!!! Et un petit rappel: elle est A VENDRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Très belle la miss !!! un beau morceau ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 18 mars 2014 comme elle a changé elle est sacrément costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Grande et costaud pour 10 mois! elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 18 mars 2014 10 mois, wouahhh !!! Tres joli modele , j aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci beaucoup à toutes les quatre... C'est vrai qu'elle a un très beau gabarit, et en plus, elle est grande, très élégante.Et toujours beaucoup de présence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 elle a effectivement de la présence, toujours aussi jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Superbe 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 19 mars 2014 très belle! elle a une morpho vraiment harmonieuse et j'aime bien aussi ses marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 19 mars 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Un grand merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 mars 2014 elle est superbe,belle évolution pour cette pouliche,je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Très jolie demoiselle qui a en plus l'air d'avoir un vrai charisme et les photos sont superbes comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 juin 2014 elle est superbe elle aussi si tu as encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Superbe Daire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Jolie fille Toujours pas vendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Elle est très belle, c'est un sacré morceau ! Elle devrait se vendre bientôt tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Très jolie pouliche! Joyeuse Anniversaire Daire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 juin 2014 elle est encore en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Elle est effectivement toujours en vente.Elle est vraiment superbe, avec un caractère en or... Des nouvelles photos très vite...Et un grand merci pour son anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2014 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 4 juin 2014 elle a une bouille à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juin 2014 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci pour elle... Vu le titre du post, et comme Daire a maintenant un an, je vous mets les photos sur son post de vente... C'est ici:/t19154p45-daire-du-pre-d-iliade-pouliche-pie-smoky-black-photos-p4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Très jolie puce :)Il t'en reste 3 a vendre de 2013 ?Et cette année tu attends quelles juments ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci Seb... Il m'en reste deux de 2013, Daire et Dalma. Et un de 2012, Céol...Pas de saillies l'année dernière, donc pas de naissances cette année... Pose pour les juments et le propriétaire... Il faut que les petites et mon gros père trouvent de bonnes maisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites