Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cétan

demande d'avis pour césar

Messages recommandés

Il y a quelques temps, je suis venue donner des nouvelles de mon bébé avec
la ferme intention de le faire castrer début avril, mais après une visite de sa première maman Hélène, je suis un peu plus hésitante et j'envisage de l'emmener à la Nationale en septembre afin d'avoir un l'avis des juges de la race, je mets donc plein de photos prises un peu sous tous les angles afin de solliciter votre coup d'oeil un peu plus professionnel que le mien :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble énormément a sont papa en tout cas  hyth 

Je le trouve chouette moi perso mais il faudrait d'autres photos de côté ou il ne bouge pas pour mieux voir  mkmk 

Tu a des juments pour lui dans l'avenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des photos car j'ai fait une mauvaise manip et merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner leur opinion.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas professionnelle, mais je pense que ça vaut le coup de le présenter à la Nationale. Il a une très jolie tête, il est bien fourni en fanons et crins, niveau morpho, je le trouve prometteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve très joli aussi, avec un coup de cœur particulier pour sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sandra, je n'ai pas de jument pour lui, en fait c'est tellement nouveau comme idée pour moi que je n'ai pas vraiment réfléchi aux implications. César vit à l'heure actuelle avec une grande ponette de 19 ans qui n'a pas eu de chaleurs depuis 18 mois, donc de ce côté ce n'est pas vraiment un problème et je me dis qu'il sera toujours temps de le castrer si les juges ne le trouve pas fantastique (pour moi, il le sera toujours, mais bon j'ai eu le coup de foudre lorsqu'il n'avait même pas une semaine), je me pose plutôt des questions sur l'utilité d'y aller car cela demande un peu d'organisation et de préparation, voilà la raison de mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok :) Bah oui tu peut toujours le montrer devant les juges. Après je sait siyu te sent capable de gérer un etalon et si il sera gerable ^^
Moi je voulais garder Benji entier et jusqu'a l'an dernier (2 ans) il rtait calme face a ma jument. Maintenant il est chaud, il trotte sur place en longe, il geule ... je voulais un bébé de lui mais si c'est pour qu'il garde ce caractère non merci ...

Il est comment niveau caractère? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura 2 ans dans 1 mois et pour le moment il est tout à fait gérable mais il n'est jamais au contact d'autres chevaux à part sa copine, donc là c'est un peu une inconnue et effectivement si je l'emmène à la Nationale ce sera peut-être une surprise de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un deux ans il est canon en tout cas !  rfre 

Je pense qu'il faudra l'habituer un peu avant de l'enmener devant les juges comme ça tout de même  drffe  Pour éviter les mauvaises surprises  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, si je me décide, il faudra que je provoque des rencontres avec d'autres congénères et que je travaille le van.... un gros programme, mais bon cela fait partie d'une vie de cheval, du moins de la vie d'un cheval choisi au départ pour être avant tout un compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui et merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis, c'est quand même une grosse aide à la décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la décision de castration t'appartient
mais si tu veux avoir un avis pro sur César comme au départ tu peux le présenter dans la catégorie Hongre en Modèle et Allure  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas de juments pour lui, castrez le et venez le montrer à la Nationale comme hongre...  drffe  Cette catégorie n'a pas à rougir face aux étalons, je peux vous l'assurer!  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il est magnifique, une jolie petite tête, des yeux de biche, plein de poils et pour un 2 ans, je le trouve super bien foutu (mais ce n'est que mon avis, je suis pas du tout une pro ! )
Et une chose que j'adore aussi chez lui, mais ça c'est très perso : ses deux antérieurs noirs sans balzanes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas il est magnifique !!!

et que 2 ans  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci beaucoup pour lui, nous sommes en pleine réflexion devant les options proposées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien le fils de son père  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense, je n'ai jamais eu la chance de voir Bill en réalité, mais en photo c'est assez flagrant, mais visiblement Bill semble beaucoup marquer sa progéniture car j'ai également vu des photos de Colt et là aussi cela saute aux yeux, A-t-il d'autres descendants ou descendantes sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chopper est vraiment magnifique effectivement et ce qui me frappe plus que tout c'est la similitude dans le regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a Dexter et Chéops aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Données à la date du : 21/03/2014

 Pour :  BILL (GB) IC M BAI 2004 Etalon 

 Nouvelle rechercheCritères : né entre 2007 et 2014
6 chevaux trouvés
DEXTER DU PETIT BOIS Origine constatee, Male Alezan 2013 
De ULEEN GC par REX VAN TINKERSTAL FOUBER IC 
Naisseur : MADEMOISELLE LEA COURTOIS

CESAR IRISH COB , Male Bai 2012 
De CILLBARRA FRISBIE(IE) IC 
Naisseur : MADAME HELENE HERBEZ 0241890559

CHEOPS TAN Origine constatee, Male Alezan crins laves 2012 
De ROSIE ONCS 
Naisseur : s'oppose à la diffusion des informations le concernant

CHOPPER DE LA MOURRE Origine constatee, Male Alezan 2012 
De GLEANN GC 
Naisseur : MADAME ALEXANDRA MARIE

COLT DREAMS OF BILL IRISH COB , Male Bai cerise 2012 
De ISN'T SHE SOMETHING OF DR(NL) IC par BLOC VAN TINKERSTAL FOUBE IC 
Naisseur : s'oppose à la diffusion des informations le concernant

BAYA DE LA GARENNE Origine constatee, Femelle Noir 2011 
De CASSIES(GB) ONCS 
Naisseur : MADEMOISELLE LARA VILATTE

Imprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, c'est très gentil, je ne suis pas très douée dans la recherche, je vais aller voir tous ses demi-frères et sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas réussi à trouver de photos de la fille, mais les garçons sont superbes et j'adore Dexter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baya a la naissance





c'est les seules photos que j'ai reussie a avoir  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a eu une pouliche baie aussi mais pas en France elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton loulou, j'ai vu son papa quand il était chez Laurence....Il a de qui tenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Bill peut être fier de sa progéniture d'une manière générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...