Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolijim

Djewel 1 an.

Messages recommandés

Je vous présente Djewel de Balios. Il vient de chez Sandrine, connue sous le nom le speudo " princenoir ".
Il est arrivé le 21 décembre à la maison. Je ne remercierais jamais assez mes parents pour cette merveille.
Il est adorable, très proche de moi, toujours a chercher des câlins ou des friandises. Merci a Sandrine de nous l'avoir confier. Place aux photos.

A son arrivée..
" />



Au travail..



En balade..



Même pas peur..


Vous avez besoin d'aide?



Et dernièrement.. le 16 mars.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ma bichette, te voir prendre si bien soin de lui nous comble de joie.
Merci encore à Sandrine, Djewel est un formidable poulain de 9 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour ces belles photos !! Sur les dernières, il a bien changé. Cela fait du bien de le revoir. Je vois qu'il adore l'eau.
Djewel est entre de bonnes mains, je souhaite de tout coeur que vous vous épanouissiez ensemble. Le feeling était si bien passé lors de la première visite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe poulain très bien manipulé, on voit que c'est une très belle histoire qui commence. Longue et belle route à tous les deux...  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc  Comme il est beau !

Mais didonc on dirais qu'il a poussé a grande vitesse entre les premières photos et les dernières  erer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds pour ma fille et oui il a beaucoup poussé,...il est effectivement bien manipulé et surtout très patient, Margot passe beaucoup de temps avec lui....Merci pour vos compliments....ça fait plaisir à mon ado.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau et craquant ce bébé et quelle complicité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le gros doudou qui a très bien grandit. Il est en pleine forme, super attachant. Regardes Sandrine comme je prends soin de lui.
" />

" />







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, en effet qu'il est grand !! Il est splendide (mais je ne suis toujours pas objective edez ). Merci pour ces belles photos ! A côté de Jim il n'est pas ridicule pour 11 mois. Il promet je pense;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les 1 an de Djewel aujourd'hui.
Voici quelques photos de la bête.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah  wxc , bon anniversaire à Djewdjew !! Est il toujours aussi mignon ? Il est vraiment balaise pour ses 1 an. Merci pour ces photos et ces nouvelles!! Il a une queue splendidement blanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos de mon gros bébé de 2ans et 2mois.









♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe !! rfre

un conscrit a ma Daïra drffe

Combien il mesure il a aire assez grand ? Par contre tu le monte deja !! s'est un peu tot tu trouve pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mesure un peut entre 1m53 1m55. Je le fais juste tourner au pas et au trot quelque fois. Je ne le fais pas trop travailler, car je ne veux pas l’esquinté. C'est juste pour l'habituer un petit peut a la carrière, la selle, et le mors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli... Belle couleur super bouille et j aime sa morpho...  Il.sera superbe une fois tout fini..

Par contre comme Lorish j étais étonnée de le.voir si jeune avec un cavalier sur le.dos.... Que ce soit pour 5 minute du pas ou du trot... Justement dans l idée de ne pas lesquinte et vu que les irish sont tardif pas de cavalier avant 4 ans me.parait plus cohérent...  Après c est le tien c est sûre chacun ses pratiques...

En tout cas super beau loulou j aime beaucoup.. Bonne route avec lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...