Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iris de coudot 64

JUMENT DEBOUREE 7 ANS - FAIRE OFFRE SERIEUSE

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Iris est une jument débourée par une pro depuis décembre 2012, elle a pouliné en mai2013, tout s'est très bien passé.  Elle a été montée de temps en temps mais elle reste jeune dans le travail et il y aura encore beaucoup de choses à lui apprendre. C'est une jument qui a du caractère, de l'énergie, puissante, très proche de l'homme et qui aime que l'on s'occupe d'elle. Elle a besoin de travailler souvent et malheureusement nous sommes trop pris par notre travail et il est dommage de la laisser toute seule sans bosser. Elle monte en van très facilement même si les trajets la font transpirer un peu. Elle se laisse prendre au champ sans problème, brosser de partout. Les pieds l'arrière est un peu plus difficile mais elle est paré, non ferré.
Elle aura 7 ans en décembre, un éclat de bleu dans l'oeil gauche,  mesure 1m43, a pouliné deux fois.

Je demande simplement que l'on me donne des détails sur sa future vie et son lieu d'habitation, car de toute façon elle ne partira pas  chez un marchand.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je mets quelques photos mais je dois en refaire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...