Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Chywoon Pandora, plus à vendre!

Messages recommandés

Pandora a 5 ans, elle mesure 1m47, modèle Heavy, très fournie en crins et fanons.

C'est une jument de très grande qualité. Elle a produit Dixie l'an dernier, une véritable gravure.

Pandora a été débourrée à trois ans. Elle va être remise sous la selle, au sevrage de son poulain qui va bientôt naître.

Papiers GCS/TGCA SSB2.

Disponible à l'automne, au sevrage de son poulain. Peut être vendue remise sous la seule ou saillie par l'étalon de votre choix, de l'élevage (Cian, fils de Rambo, homozygote sur le pie et le noir, 1m55 adulte; Claran, silver smoky black, ou Charlie, smoky black pearl).

Photos plus récentes dès qu'elle aura pouliné.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le futur papa est Charlie, mais ce poulain n'est pas à vendre avec la jument, pas impossible, mais j'attends de voir ce qu'elle va ma faire (il y a déjà des réservations!). Par contre, si quelqu'un le souhaite, elle peut être saillie par l'étalon de votre choix pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Pandora  mkmk 
Je suis surprise que tu t'en sépares. Il faut que je vienne voir sa fille Dixie aussi  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diminution d'élevage nécessaire. J'ai les mères et les filles (Chilie/Cailin et Pandora/Dixie), si la mère part, je garde la fille et inversement. 4 juments à saillir cette année, je vends celles que je ne fais pas saillir, les jeunes auront le temps de grandir du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette jument aussi  rfre , et elle a la taille qui va avec, ce qui n'est pas pour déplaire  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe jument, qui en plus est très proche et adore qu'on s'occupe d'elle. Une valeur sure également pour l'élevage. Elle peut être saillie avec l'étalon de votre choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'était ma préférée de chez toi,  dedede  j'espère qu'on aura des nouvelles
par contre tes photos la mette pas en valeur je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais. Comme je ne voulais pas la vendre, ce n'était pas ma priorité de la prendre en photos. Il a fait tellement doux cet hiver, qu'ils étaient humides et tachés, impossible de les avoir propres. Là, elle va bientôt exploser, elle est proche du terme. Je la mitraillerais avec le poulain et à l'occasion des portes ouvertes. J'ai un photographe qui va venir drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos faites aujourd'hui, avec son poulain Eban, de trois jours!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui pandora est belle et adore qu'on s' occupe d'elle...

Elle fait partie de mes préférées chez Vero de part son tempérament et sa classe naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandora est retirée de la ente. Elle va aller quelques temps chez une amie éleveuse en région Parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...