les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 mars 2014 voici quelques poilus de la maison ... mais que par petits bouts à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 très belles photos, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 mars 2014 j'aime bien tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 30 mars 2014 magifique photos, j'adore les gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci le gros plan c'est plus facile à faire vu les pots de colle que j'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Jolies photos ! J'aime beaucoup celle du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tres jolie photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est sympa mais maintenant, il faut mettre des photos en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Magnifique...!!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 C'est vrai qu'elles sont plaisantes à regarder. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 avril 2014 merci à vous Laurence, j'ai fait un post avec Frisbie (en entier) ... les autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites