almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ah y'est ... c'est un grand .... BOOSTER a eu 3 ans hier, sera papa d'ici 2 petits mois, et est débourréje rappelle ses origines : ASLAN (par the blue horse, par Bullseyes ) et maman LUCKY PENNY ( par CHANCE)je fonde beaucoup d'espoirs en lui, je l'adore, je l'attend avec impatiencej'espère que les photos vous plairont ..; elles ne sont pas super niveau technique, y'a des loupés ... mais on voit quand même bien la bête HAPPY BIRTHDAY MON BOOBOOST :tzer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est sûr qu'il est canon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Il est bien beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mars 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE mon bébé !! Le voilà qui rentre dans la cour des grands maintenant, en quelques mois il a trés bien évolué, s'est vraiment beaucoup éclaté d'un peu partout je trouve. Il fait beaucoup moins "bébé", et ça va encore changer, tu peux être fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai toujours aimé Booster, et il en jette de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Magnifique, bien sculpté le loulou, un regard tout doux derrière son masque blanc... Un très bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 mars 2014 trés beau ce Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Toujours fan ! Je suis fidèle de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Mon préféré chez toi Il a bien pris en masse depuis cet été, il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Magnifique !!! .....Voilà ma belle Silver Baileys grand-mère d'un sublime noiraud j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui Edwige ...et bientôt arrière grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 il et vraiment superb le boost !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'adore ses lunettes noires Et c'est vrai qu'il s'est bien étoffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Vraiment superbe !!! et plus rien à voir avec un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2014 merci pour lui ... je l'adore ... et il n'a pas fini de nous surprendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Il est superbe et promet c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 2 avril 2014 il est vraiment superbe mais vu les parents pas trop étonnant on attend les poulains! et monté il est comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2014 moi je trouve qu'il s'est métamorphosé mm s'il garde encore sa bouille de bébé hâte de voir son 1er poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2014 monté il est GE-NIAL je suis ravie pour le moment nous n'avons vu que les bases ... j'y vais tout doucement .... mais ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 avril 2014 une belle évolution pour Booster,curieuse aussi de voir son premier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Superbe étalon , un beau noiraud comme j'aime ! hâte de voir ses 1er poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2014 qq photos montémon beau a été exemplaire pour sa première sortie "débourré", je m’attendais à plus de remue ménage mais pas du tout le voici dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Sublime ! Bavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Il est trés beau superbe noiraud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Super qu'il ai été cool comme ça ! Il est super chouette , quelle belle évolution, et la suite est encore à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 avril 2014 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 avril 2014 superbe !! effectivement, a suivre tu l'as déjà présenté a une manif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2014 je l'avais déjà amené l'an dernier à cette même foire, c'était sa première sortie et il été plutôt très stressé ... peur de tout ... mais malgré les écarts il a toujours été très gérableil a ensuite participé à un salon sur lequel il a fait une QL HN et a obtenu la mention SELECTIONj'essaie, dans la mesure du possible .. de sortir le plus tôt possible les chevaux que j'ai l'intention de monter sur les différentes manifestations ... au moins ils apprennent en douceur et s'habituent au bruit, la foule, les boxes, les lumières ect ... merci pour lui ... quand je repense aux photos de l'an dernier, tondu, tout maigrichon car en croissance +++ .... oui clair qu'il a changé ..... et qu'il va changer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Il est très beau. Combien toise-t-il actuellement ? Est-il disponible pour des saillies extérieurs en 2014 ou 2015 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2014 merciil toise 148 cm et oui, il est disponible en saillie extérieure ainsi que mes 3 autres garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2014 quelques nouvelles photos de BOOSTER qui est maintenant papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2014 et sa fille EVY'DANCE à peine une dizaine d'heures sur cette photo :0puis à 1 jourà 3 semainespour un premier BB...... je la trouve trèèèèèèès réussie je n'ai jamais eu de BB aussi costaud, aussi grand et osseux à cet âge ... elle est vraiment hors normes avec une bouille à bisous et un petit caractère de chipie .... seul chose qu'elle n'ai pas piqué à son papa qui lui est tout calme tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Il est trop beau ce Booster ...il commence à avoir de beaux fanons, ça démarre haut et ils ont une belle qualité, à ce qu'on voit en photos, lisses et soyeux .Il se développe bien en morphologie il commence à s'éclater. Et quelle crinière . Je l'adore, en plus il a l'air adorable il a une bouille toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 juin 2014 il est magnifique ton Booster je croix que Clemss a tous dit et la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 juin 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2014 merci pour vos gentils commentairesoui Clemss il a une très belle qualité de fanons ... mais un peu fins à mon goût en quantité il y en a beaucoup ... mais au final ils n'ont pas de volume car pas épaismais ça a encore le temps d'évoluer... et oui en effet .. aux postérieurs ils démarrent derrière en haut du jarret, devant à mi canon et aux antérieurs ils démarrent au genou.. que ce soit devant ou derrière c'est un très gentil cheval, vraiment facile à vivre et à éduquer ... pas chaud du tout ... un vrai bonheuril est pas hyper vif ... mais pour ça j'ai VYRONE alors ça compense ... pis c'est encore un BB alors il faut lui laisser le temps on verra ce qu'il donne dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 juin 2014 père et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2014 merci vivement l'an prochain pour le futur BEBE .... je regrette de n'avoir proposé qu'une juju à BOOBOOST cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 le travail sérieux commence ... rendez vous le 17 Aout avec Hervé mon prof d'équitation de travail pour sa première séance ... puis qualifications loisirs le 31 aout !!pression pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 fini les vacances pour lui pression avec Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 c'te bombasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 mon petit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 mon bébé a franchi le metre 50 je suis contente .... il devrait finir à 153 - 155 cm je pense .... c'est ce que j'espérai il travaille bien mon doudou ... peu mais bien une fois n'est pas coutume il a était monté par ma prof Shirley cette semaine car je n'avais pas assez de temps pour 2 du coup j'en ai profité pour filmer un petit morceau de leur travail avant de partirc'était la premiere fois que je le voyais au travail monté mon gros (puisque je suis toujours dessus ) et je l'ai trouvé superbe même si ce n'est vraiment pas gratifiant à mon sens ... j'aime faire le travail moi même même si je suis encadrée ....enfin bref .... au moins j'aurais eu l'occasion de le voir évoluerplace à la petite vidéo de cette semaine donc je suis fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 moi j'ai pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 pourtant elle y est bien ... attend peut être que la page charge correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 J'aime toujours autant Booster et je le trouve très appliqué dans le travail.Pour un jeune débourré de peu, il fait déjà beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 oui Sandrine c'est vrai ce ne sont que des assoupissements mais ce sont des choses très importantes qu'il faut commencer à travailler pour l'alléger les gypsy sont quasiment toujours sur les épaules et il y a un gros travail à faire pour les mettre en équilibre, qu'ils passent leur dos et qu'ils travaillent correctement ... c'est ce que l'on s'attelle à fairedoucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites