Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOOSTER de Bohême, NEWS PHOTOS P.3

Messages recommandés

C'est super intéressant.... vnbnc

Si j'ai bien compris la cavalière allège l'avant main? On a l'impression que par moment Booster s'appuie sur son mors ( comme si il avait la tête lourde hihi), c'est cela qu'on appelle " être sur les épaules?" Du coup la cavalière lui demande de se gérer et de se tenir de l'avant main c'est ça?

Désolée mais questions sont peut être bêtes mais je veux être sûre de bien comprendre car j'y serai dans quelques mois et autant que je comprenne bien de suite.... dsdddsdd

Sinon je trouve Booster très appliqué au travail et bien à l'écoute, il est agréable à regarder et a une très bonne énergie, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ oui, il pesait beaucoup sur la main .... donc sur le mors
mais ce n'est pas tout ... tu vois sur la vidéo qu'il est très rond, comme certain disent "en place" ... mais ce n'est pas ce que l'on recherche...
le but n'est pas qu'il cède sur la main en étant rond pour le moment car comme tu peux le voir sur la vidéo il accélère parfois son trot : parce qu'il est en déséquilibre sur les épaules, il ne veut/peut pas forcer sur son dos en le tendant donc il se jette en avant pour se soulager

si tu regardes la vidéo en entier tu peux voir qu'au départ sur les petits cercles il est très "penché" sur l'intérieur et à la fin de la vidéo il est déjà beaucoup plus droit ... parce que la séance a porté ses fruits, il est plus en equilibre et engage mieux son postérieur intérieur

on fait donc beaucoup d'assouplissements, ce qui équivaut à mettre le cheval sur les hanches pour avoir au final un cheval qui se tient, tend son dos, engage son postérieur sous sa masse, est souple et réactif ...... tout un poème quoi dededeedezdrffe

j'espère t'avoir un peu éclairé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu m'as éclairé! drffe Merci beaucoup, c'est tout un art! BRAVO! Car c'est pas si facile de bien faire tourner son cheval mine de rien, il faut contrôler que le cheval ne s'effondre pas sur l'intérieur et en même temps contrôler l'épaule extérieur et les hanches. Pffff pas si facile! Et tout cela en équilibre.


Merci encore hâte de suivre les vidéos suivantes, car mine de rien on voit bien comment travailler les chevaux c'est chouette! Faut continuer hein? En plus ils sont super beaux à regarder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien appliqué et à l'écoute en tout cas.mkmk Intensive la séance, dommage que tu n'es pas encore de carrière, mais ça va venir si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sandrine ...
Il est chou mon gros bébé dedede
On va en faire une dans l hiver ... Petite mais ça va être genial
Je vais passer du bocal à l aquarium fjjhjhgj
On va pouvoir bien avance erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est généreux le "petit" Booster" mkmk Clair que c'est quand même top une carrière, tu vas être bien équipée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la carrière est en travaux !!
elle ne sera finie qu'au printemps mais je vais pouvoir commencer à m'en servir un peu tout de même dès que le sol sera bien nivelé

BOOBOO a beaucoup progressé depuis la vidéo ci dessus edez
au niveau assouplissements il en est au même stade que VYRONE au pas c'est à dire :
épaule en dedans, hanche en dedans, tête au mur, contre épaule en dedans, appuyer, demi pirouette au pas
au trot c'est encore un peu laborieux mais ça vient
il a beaucoup d'allant et ça c'est très agréable edez

il y a encore énormément de travail mais on y va gentiment car c'est encore un bébé même si il est très appliqué

niveau tour de cirque il est pas mal non plus et adore ça même si des fois il est un peu trop volontaire fjjhjhgj
il fait désormais parti de toutes nos sorties avec VYRONE

quelques photos de mon beau grand noireaud

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait fondre ton Booboo hyth mais ça tu le sais déjà :sifl:

Il travail super bien et il a que 4 ans ,qu'es que ça sera dans quelques années :hehe:

Encore bravo pour tous se super travail avec tes chevaux vnbnc

Booster et Vyrone voila un super duos YEAH

Une beauté :luv: merci de nous partager ses jolies photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beau BOOSTER a eu 5 ans fin mars  et son 2ème bébé (premier mâle) est né le 11 mars
il évolue toujours dans le sens que je l'avais imaginé et ses bébés sont exactement ce que je rêvais

place à quelques photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau lui
pour le poil, c'est parceque je pense qu'ils n'ont pas d'hiver comme chez nous mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
toujours aussi beau lui
pour le poil, c'est parceque je pense qu'ils n'ont pas d'hiver comme chez nous mpmp


Il est peut-être passé au polish ???
Ou 3 heures de pansage + douche + époussette pour lustrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
C est juste qu en effet on a pas un hiver froid ... En plus comme il est au boulot il était couvert
Là il a juste prit une douche pour les photos 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait rêver ton Booster, il a tout, en tous cas pile tout ce que j'aime, il est à tomber wxcwxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur tes photos de Booster , mon dieu qu'il est beau !!!!
je dirait comme Clemss il a tous se que j'aime :luv:

J'aime !!!! et j'aime !!! et j'aime !!! Et j'aime !!!

et Bravo Alex de se que tu fait avec lui et a tous les beaux BB qu'il va te donner dedede

je me mors les doigts de me pas pouvoir prendre son petit frère dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...